Tommy Lee Jones poursuit la Paramount en justice

poursuit en justice la compagnie pour avoir manqué de lui payer les 10 millions de dollars après sa prestation dans le film « », comme il a été stipulé dans son contrat.

Dans le contrat signé le 3 avril 2006, Tommy Lee Jones joue dans ‘No Country for Old Men’ et assure ‘les services y afférent supplémentaires’ afin de le promouvoir. La plainte indique que Paramount et Miramax, les créateurs du film, ont promis de verser à Jones une certaine somme d’argent d’avance, montant qui a pourtant été considérablement réduit de son cachet initial, avec un bonus important si le film avait cartonné au box office. « No Country for Old Men » a décroché quatre Oscars, deux Golden Globes et a rapporté plus de 160 millions de dollars de recettes au box office, ce qui est synonyme de succès commercial.

L’acteur devait toucher autant que le producteur Scott Rudin et l’équipe de réalisation de Joel et d’Ethan Coen, mais selon le procès, les employés de Paramount avaient mis Jones en garde en ce qui concerne une erreur dans son contrat. Jones a confié que les employés de la compagnie étaient bien au courant qu’il y avait une erreur dans son contrat avant de signer pour le projet. Et qu’ils ne l’ont pas averti à ce propos. Une deuxième erreur se trouvait dans la partie où devait être expliqué la formule de la détermination des bonus du box office. A cause de ces deux erreurs, les 10 millions de dollars qui devaient lui revenir lui ont été refusés.

Tags: + +

News connexes

Top Membres

Membres les plus actifs
  1. dea (296)
  2. sweeney2 (175)
  3. dan (154)
  4. jonny cage!! vive... (48)
  5. SANGOBRUNS (43)
  6. Mike (42)
  7. fan (39)
  8. Tenchi Han (39)
  9. Halala! (28)
  10. game_master (26)
  11. Y2K-Esprit (26)
  12. b-g (22)
  13. Stéphane (21)
  14. $crat (19)
  15. Ashigaru (13)
  16. sabrina akham (11)
  17. b-g (9)
  18. fan (9)
  19. shoryuken (9)
  20. Bejito (8)

Top des plus populaires

  1. Dragon Ball - le film : aperçu du casting (495 coms)
  2. Un nouveau scénariste pour Spider Man 4 (72 coms)
  3. Bande-annonce de Dragonball (68 coms)
  4. Dragon Ball : tournage bouclé ! (+ image) (67 coms)
  5. High School Musical 3 sera au cinéma en Octobre ! (50 coms)
  6. Jamie Chung parle de Dragonball et de ses co-stars (40 coms)
  7. Dragonball : interview d'Emmy Rossum et James Marsters (36 coms)
  8. Vanessa Hudgens de retour pour High School Musical 3 (35 coms)
  9. Nouvelle affiche de Dragonball : The Legend Comes To Life (34 coms)
  10. Les super-héros n'existent pas dans l'univers de Christopher Nolan (34 coms)
  11. Dragonball : très court extrait vidéo (32 coms)
  12. James Marsters parle de son rôle dans Dragon Ball (+ photos du tournage) (30 coms)
  13. Brandon Routh n'imagine pas un Superman plus sombre (28 coms)
  14. Toujours plus d'images de Dragon Ball !! (25 coms)
  15. Nouvelles images de Dragonball avec Piccolo/Satan Petit Coeur (21 coms)

Un commentaire

  1. 1
    dan dit:

    Je le soutiens,il le mérite enplemment.

Laisser un commentaire