Star Wars 8 : teaser d'annonce de début de tournage !

en Luke Skywalker dans 8

Bob Iger, PDG de Walt Disney Company, a fait savoir que le tournage de « : Episode VII » vient de commencer. « Star Wars : Episode IX » est également en préparation.

Il soutient : « Le tournage de ‘: Episode VIII’, le prochain chapitre de la saga légendaire, vient de commencer et ce sera projeté en salles en décembre 2017. Et la production de l’Episode IX, qui sortira en 2019, a aussi commencé. »

Le casting de cette suite est confirmée, il inclut le retour , Carrie Fisher, Adam Driver, , John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Gwendoline Christie et Andy Serkis, ainsi que l’ajout de Benicio Del Toro (“Les Gardiens de la Galaxie”), Laura Dern (“Jurassic Park”) et Kelly Marie Tran (“Ladies Like Us”).

Bob Iger a également parlé de « Rogue One: A Story » en disant que le tournage est presque bouclé, une nouvelle surprenante quand on sait que le tournage n’a commencé qu’en septembre. Le PDG de Disney déclare : « Le tournage de Rogue One est virtuellement fini et nous avons absolument aimé ce que nous avons vu à ce jour. »

Par ailleurs, il a confirmé que le film axé sur Han Solo, écrit par Lawrence Kasdan & Jon Kasdan et qui sera réalisé par Phil Lord & Chris Miller, sortira bien au cinéma en mai 2018, comme prévu, contrairement à la date de sortie de « : Episode VIII » qui vient d’être repoussée en décembre.

Découvrez un premier teaser d’annonce de début de tournage de 8 où on retrouve en Luke Skywalker et en Rey :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Science-fiction 30
 

30 commentaires

  1. Avatar Kormyr dit :

    Mark Hamill a un visgae d'une poésie complètement étrangère : c'est passionnant ! Pourvu que les réal' en fasse le Jedi le Plus décharné, et le plus puissant de tous les Jedi. A savoir celui qui maîtrise le côté Obscur, comme le "pas Obscur" comme jamais aucun Jedi auparavant ...

    Pitié les mecs ne me gâchez pas Mark Hamill ... !

  2. Avatar Gemmel dit :

    Cet épisode VIII sera attendu par tous, les détracteurs tout autant que les partisans de l'épisode VII. Comme tu as dit @kormyr, il dégage une sacrée présence mark hamill. Sinon le teaser en soit R.A.F

  3. Avatar Kormyr dit :

    Salut mon Gemmel,

    Oui Mark Hamill, a un visage défait et halluciné, comme si il avait touché une verité peu connu par le sens du commun des Extra terrestres de Star Wars ... moi ca me travaille drôlement, car il est ailleurs, et ca promet du lourd, pourvu qu'ils le gèrent habillement ... et que lui reprenne sont rôle très au sérieux ...

  4. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Un retour de Han Solo en fantôme n'est pas envisagé ?

  5. Avatar Neilsberg dit :

    @leoscrow fait nous par de ta pensé

  6. Avatar chris2k94 dit :

    Oh lala Luke! Hate de le voir!

  7. Avatar simon dit :

    @Kormyr
    ''le plus puissant de tous les Jedi.''

    C'est très subjectif ça! Yoda, le plus puissant et sage de tous les Jedis souvent mentionné? Anakin, l'Elu, le plus puissant de tous les Jedis qui ramènera la Force? Windu, le plus puissant de tous les Jedis, qui a réussi à battre Sidious là oû Yoda a échoué? Obi-Wan, le plus puissant de tous les Jedis, lui qui a vaincu l'Elu et survécu à l'Ordre 66 tout en aiguillant le dernier espoir de la galaxie, Luke, vers une destinée de Jedi? Luke, le plus puissant de tous les Jedis, premier Jedi post-Empire après une vingtaine d'années de domination Sith, le véritable réveil de la Force (...) ?

    Pour moi, le perso Jedi le plus puissant est sans aucuns doutes possible Rey. On lui mentionne la Force et 10' après sait l'utiliser à la perfection, est plus rusé que Maître Kenobi lui-même, plus sage que Maître Yoda lui-même, plus forte au sabre que Luke. Elle récupère des déchets métalliques mais s'y connaît mieux en mécanique qu'Anakin lui-même, elle n'a jamais piloté mais pilote mieux que Solo lui-même (là où Solo se cache dans un champ d'astéroïdes pour échapper à l'Empire avec des années d'expérience sur le falcon, Rey se contente de pivoter le vaisseau et de dégommer les chasseurs!). De plus, très solitaire et pourtant sociable et réfléchie en comportement humain quand-même, elle n'a jamais vu de wookie de sa vie mais parle et comprends mieux le wookie que Solo lui-même..
    Pour finir le point le plus important, c'est elle qui a été choisi par Sabre-laser-bleu-de-Bespin! Première scène de SW8: Luke à Rey: ''- Rey, apprends-moi à faire ce que tu fais, je t'en supplie, soies mon Maître''
    Et Rey réponds: ''C'est pour ça que je suis ici, il me tarde d'achever ta formation Vieux Luke et tu m'appellera très bientôt, Maìtre.''

    Pardon j'ai dévié encore. lol.
    A part ça l'histoire est morte oui, j'ai quand-même tout aussi hâte de voir Rogue One que Hamill, Ridley et Isaac à l'écran!

  8. Avatar vallwin dit :

    oui c'est lassant...

  9. Avatar Neilsberg dit :

    lol @simondenervaud

  10. Avatar le-colombien dit :

    Anakin a bien utilisé la force pendant sa course a peine 5 min après que Qui Gon le lui ait à peine évoqué (contrairement à Rey, il n'a pas entendu d'histoire a son propos il connaît rien). En plus Anakin avait genre 8 ans. Définitivement c'est lui le plus fort. Les gens crient au scandales quand Rey maîtrise la force directement mais il n'a jamais été dit qu'il fallait 3 mois pour faire bouger un caillou... Les bases de la force chez qqn de un peu particulièrement doués sont facilement utilisables une fois qu'il en a conscience. Pour être maître respecté il faut une formation de plusieurs années... Ne pas tout mélanger !

  11. Avatar Kormyr dit :

    Harrison Ford absent du prochain Star Wars titre Le Figaro

  12. Avatar Gemmel dit :

    Je viens de voir ca, ce qui est rigolo ce qu'ils se basent d'une déclaration de la prod durant l'avp, c'est sûr je les vois bien déclarer, juste avant la projection " tout le casting de l'épisode VII sera de retour pour le prochain, sauf harrison ford qui se fait tuer par son fils" :lol:

  13. Avatar Neilsberg dit :

    @lecolombien
    Il y a capacité à utilisé la force et pouvoir la maitrisé.

    A ta naissance tu été potentiellement capable de marcher mais tu ne t'est pas mis à le faire parce que tu avais deux jambes et deux pied, encore moins courir.

    Donc comme il n'a pas été dis qu'il fallait 3 mois pour maitrisé la force, cela donne droit à toute légitime possibilité quel quel soit, de vitesse d'apprentissage?
    Comme il n'a jamais été stipulé qu'une période défini été nécessaire afin d'accéder à la maitrise de la force, toute éventuelle période d'apprentissage, (rapide/extrêmement rapide/longue/extrêmement longue) est légitime et de bon sens?!
    C'est sens doute ta vision des choses.

    A partir du moment ou ils décident qu'un personnage puisse faire si ou sa, grotesque, acceptable, vraiment bien ou non, toi tu t'aligne à leurs pensées?

    Moi je trouve toujours un personnage fictif quel qui soit, mette un certain temps à devenir fort, rencontre des difficulté à accéder au niveaux qu'il souhaite atteindre, séduisant et accrocheur.
    On participe à son évolution et nous sommes forcé de nous sentir plus proche.

    Et puis c'est une notion qui nous es propre, dans notre quotidien.
    Nous ne devenons meilleur qu'avec de l'effort et de la patiente, et c'est ce qui est passionnant et exaltant.
    Car il n'y a rien de plus creux et ennuyeux d'obtenir ce que l'on désir trop facilement.

    Anakin, dans la scène à la quel tu attire notre attention se rappel ce que venait de lui dire Qui Gon jin; d'utilise la force, car elle est présente.
    Il l'utilise, se familiarise du cout avec elle puisqu'il vient dans apprendre son existence.
    Mais il ne la maitrise pas.
    Du moins de ce je m'en souvient, il ne fait rien de bien surprenant si se n'ait de finir la cours sur un exploit de pilote.

    Maitriser et utiliser sont deux chose bien distinct.

  14. Avatar GrégoryL dit :

    - Anakin maitrise la force sans le savoir c'est Qui Gon qui le dit à sa mère en parlant de ces reflexes.
    - Rey a déjà piloté avant le Faucon c'est elle qui le dit à Finn quand ils cherche un vaisseau.
    - Luck apprend a maitriser la force très rapidement avec Yoda sur Dagoba.
    - Rey sais maitriser la force sans le savoir c'est Kylo Ren qui le dit à Snoke.

  15. Avatar Neilsberg dit :

    @gregoryl
    -Anakin utilise la force sens le savoir oui, d'ou c'est réflexe surhumain mais il ne la maîtrise pas arrête.
    -Luck apprend à maîtrisé la force "très rapidement" avec yoda mais il n'en n'est pas à sont premier essaye.
    Obi-wan avait déjà commencé à l'initié.

    Et puis il est supervisé par maître yoda sur dagoba ou tu le voit lever à l'aide de la force plusieurs caillou autour de lui en tenant en équilibre sur une main avec yoda qu'il soutient sur sa jambe.
    Il tente aussi de faire sortir son vaisseau du lac mais ni parvient pas totalement.

    Je ne vois la rien de très avancé ni spectaculaire juste satisfaisante.
    La notion de rapidité est dans le contexte actuelle relatif.

    Très rapide pour toi, rythme modéré pour moi.

  16. Avatar simon dit :

    @Neilsberg a tout dit :)

    @lecolombien / @GrégoryL
    ''Anakin a bien utilisé la force pendant sa course'' / ''Anakin maitrise la force sans le savoir''
    Vous êtes sérieux? Qui-Gon dit ''la Force est puissante en lui'', en aucuns cas Anakin n'a d'explications ni mentions de la Force à ce moment-là. Il gagne la course car c'est un très bon pilote et qu'il a la Force avec lui, à comprendre il a de la chance...

    Rey a piloté quoi avant le faucon à part un speeder magnum? Et même si elle avait des notions de pilotage, comment les TIE ne détruisent pas les deux vaisseaux, comment Rey et FN1234 arrivent à forcer la serrure du falcon, le faire démarrer, ont le temps de décoller (le faucon se tape par terre 4-5 fois et n'est pas endommagé? lol), et ont les capacités à même pas s'enfuir mais détruire les TIE?
    Rien ne tient debout dans ce film.

    ''il n'a jamais été dit qu'il fallait 3 mois pour faire bouger un caillou'' / ''Luck apprend a maitriser la force très rapidement avec Yoda sur Dagoba.''
    Vous êtes sérieux aussi?

    Le voyage initiatique du Héros. Il est montré une leçon fondamentale de la vie, rien ne s'acquiert tout de suite en un claquement de doigt. Luke va d'échecs en échecs, (mort de ses deux mentors, scène de la grotte, scène du X-wing dans le marais, Bespin) pour enfin devenir un Jedi et vaincre Vador et les Sith. En tant que Jedi, il se prend raclée sur raclée du début du IV à la fin du VI où là, devant l'Empereur la vapeur s'inverse!
    Rey est directement un Dieu, tout est acquis en un claquement de doigt, ça ne tient juste pas debout...

  17. Ce commentaire n'est plus disponible.

  18. Ce commentaire n'est plus disponible.

  19. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Bon...j'ai quand même trouvé les talents de Rey vraiment exagérés pour le coup ! JJ Abrams veut faire de son héroïne l'élue et il ne recule devant rien pour nous faire avaler la pilule !

  20. Avatar vallwin dit :

    J'attends les révélations sur Rey avant de me prononcer, inutile de débattre de qui a été le plus rapide à maîtriser la Force, c'est du chipotage sans importance.

  21. Avatar Gemmel dit :

    Ce que j'espère dans les prochains mois, c'est qu'on se focalise sur l'épisode VIII et que toutes les news le concernant ne seront pas des radotages pour expliquer pourquoi certains ont pas aimé le précédent. Le débat a déjà eu lieu, les avis/positions de chacun ont été donnés donc ca serait bien que ca s'arrête et qu'on se concentre sur l'épisode VIII lorsqu'on aura de vrais contenus et que les querelles se règlent en privé ou par l'ignorance.

  22. Ce commentaire n'est plus disponible.

  23. Ce commentaire n'est plus disponible.

  24. Ce commentaire n'est plus disponible.

  25. Ce commentaire n'est plus disponible.

  26. Ce commentaire n'est plus disponible.

  27. Avatar simon dit :

    Oh mais que s'est-il passé, c'est quoi ces 5 comm plus disponibles? Bref..

    Tu as raison Gemmel, mais SW7 a tellement divisé les gens qu'il sera difficile d'argumenter les posts à venir sans mentionner le ''pourquoi on aimerait ça comme ça''.
    J'ai quasi plus d'attente pour SW8-9, vu la direction prise c'est pour moi presque impossible de sortir de cette exagération chronique qui, selon moi fait passer la totalité du film dans la tranche ''ridicule''.
    J'en veux à mort à JJA et LKasdan, j'espère juste vraiment que les futurs films Star wars, en soient vraiment.!

  28. Avatar Pulsions dit :

    Mark Hamill a retrouvé la forme, ça fait plaisir, tout en charisme apparemment.

  29. Avatar tayjul dit :

    Ouais c'est clair , j'espere qu'il va assurer pas comme Harrison Ford dans star wars 7 ,je les trouver trop different ,son personnage par rapport aux anciens films et puis la scene avec son fils, horrible ,bref je m'étale pas trop sur sa avant qu'on me hurle dessus pour ça ,allez bonne chance Mark Hamill.

  30. Avatar adbabad dit :

    Yoda = Jedi le plus sage et un puissant maître Jedi.
    Anakin = L'élu qui ramènera l'équilibre dans la Force.
    Windu = Puissant Jedi oui. battant Sidious...Euh...Windu est mort. Tué par Anakin certes mais c'est qui qui a influencé ce dernier ? Yoda ? Windu ? à la base c'est quand même Anakin qui cherche Windu et lui dévoile que Palpatine est un sith. Et au final, il intervient pour soi-disant sauver Sidious. Personnellement, j'ai toujours vu cette scène comme une manipulation de la part de Sidious. Il joue les faibles et sur le point de mourir pour pousser Anakin à franchir le côté obscur. D'ailleurs, la mise en scène est assez claire là dessus. Après la mort de Windu, Palpatine se relève comme si de rien n'était, donnant un indice sur le fait qu'il jouait la comédie.
    Après tout il a joué la comédie durant des années, se faisant passer pour un politicien n'ayant aucune connaissance sur les pratiques des Jedis et concernés par le bien de la galaxie.
    Obi-Wan a vaincu l'élu ? Ah...Il l'a estropié oui. Mais si je me souviens bien au final c'est bien Anakin qui tue Obi Wan sous les yeux de Luke non ?
    D'ailleurs Obi-Wan n'est pas le seul Jedi a survivre à l'ordre 66 et n'est pas le seul formateur de Luke.
    Ensuite il est normal qu'Obi Wan soit le 1er à guider Luke vers son destin de Jedi étant donné qu'il a connu son père, l'élu. et qu'il est exprès resté sur Tatouine...Pour le protéger et le former...
    Je pense que si Jésus avait eu un fils, il aurait été également surveillé de près par les apôtres. Par exemple. Et à l'âge requis guidé. C'est un procédé narratif courant en fait dans les histoires.
    Autre exemple ? Arthur guidée par Merlin.
    Rey avait oublié la force mais elle est lié et connecté à Luke. ça peut-être sa fille tout comme une ancienne élève ayant survécu au massacre de Kylo Ren donc rien de surprenant dans le fait qu'elle maitrise la force.
    Tout comme rien de surprenant dans le fait que Luke puisse dirigé 2 minuscules torpilles au cœur d'un base spatiale, alors qu'il pilote un X-wing en pleine bataille tout en ayant des méchants pas beau lui collant le train. Alors qu'il ne connaissait pas la force quelques jours plus tôt et que son maître le guide depuis l'au-delà...Je dis ça...Je dis rien...
    Rey plus rusé que Kenobi ? ah...Ou est-ce précisé dans le film ? Plus sage que Yoda ? Et plus forte au sabre que Luke ? Bon en même temps, Luke c'est pas non plus une bête au sabre. Surtout quand on voit les combats de "La revanche des Siths"
    Il est démontré au détour d'une rapide scène que Rey s'y connait en mécanique et qu'elle avait déjà piloté.
    (là ou Solo se cache s'est surtout parce qu'il était poursuivi par un croiseur interstellaire...pas simplement des TIE)
    Elle comprend le wookie effectivement...Tout comme Solo. Par contre mieux que lui ? Ah...Encore une fois, je ne vois pas du tout ou dans le film cela est démontré. Et dans un univers comme Star Wars c'est plutôt normal.
    Après tout tout le monde parle avec Jabba sans grand problème. Ou avec diverses créatures tout au long des 6 films. rien de choquant en soi. Et c'est pas la 1ère fois.

    Je veux bien qu'on trouve des défauts à SW7, il en a. Mais faut pas non plus chercher la petite bête là ou elle n'est pas.
    Le film a d'assez gros défauts en soi pas besoin d'en imaginer. :)

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris