Ant-Man 2 : le tournage démarrera dans quelques mois

Ant-Man / Guêpe

L’univers cinématographique de Marvel ne cesse de s’agrandir. Cette année sera la première où le studio sortira trois films en une année.

Le public découvrira « Les Gardiens de la Galaxie 2 » le 5 mai, suivi de « Spider-Man: Homecoming » le 7 juillet et « Thor: Ragnarok » le 3 novembre. Le studio lancera également le tournage de Black Panther dans quelques jours. En outre, Marvel a l’intention de commencer le tournage de « » à Atlanta au mois de juin, mais la date exacte n’a pas été dévoilée. Quoi qu’il en soit, si le studio s’en tient à ce planning, les cinéastes auront un an à allouer au tournage et à la post-production avant la sortie du film qui est fixée au 6 juillet 2018.

Paul Rudd reprend le rôle de Scott Lang/Ant-Man et Evangeline Lilly campera La Guêpe. Le casting comprend également Michael Pena, qui interprétera une fois de plus Luis. On ne sait pas si les autres acteurs qui ont joué des rôles principaux dans « Ant-Man », tels que T.I., David Dastmalchian et Michael Douglas, seront de la partie. En revanche, il est déjà certain que Peyton Reed rempilera en tant que réalisateur.

Une rumeur a précédemment suggéré que Sharon Stone a décroché un rôle mystérieux dans le film. D’aucuns spéculent qu’elle dépeindra La Guêpe originale, Janet Van Dyne, l’épouse de Hank Pym (Michael Douglas) et la mère de Hope Van Dyne (Evangeline Lilly).

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 9
 

9 commentaires

  1. Avatar RomVl dit :

    Sans un scénario co-écrit par Edgar Wright, le film n'aura plus ce petit truc qui rendait le 1er sympa à regarder...

  2. Avatar cuttyflam dit :

    Le seul film du mcu que je n'ai vraiment pas aimé.

  3. Avatar cmpunk66 dit :

    Le premier était excellent et cool,un dès meilleurs de Marvel selon moi :smile:
    Nouveau challenge pour cette suite qui est généralement pas facile de confirmer un succès qui était pas prévu par beaucoup de monde,en espérant qui garde le même esprit de ton en matière d'histoire.

  4. Avatar Pulsions dit :

    Le 1er était léger mais le casting fonctionnait très bien, globalement sympa mais manque de consistance. J'espère malgré tout que le 2e ira un peu plus en profondeur.

  5. Avatar cmpunk66 dit :

    @cuttyflam : Meme si ça fait pas parti de la MCU,tu gros crois que l’énorme BOUSE du dernier Fantastic Four :sick:
    :sick: :sick:
    J'ai encore du mal si c'est un cauchemar et que je vais me réveiller :wassat:

  6. Avatar MorpheusChx dit :

    Le premier était très divertissant avec un super casting, surtout Douglas, j'espère qu'il sera de retour pour ce film, moi aussi j'espère que le scénario de ce film sera bon.

  7. Avatar SeleneVampireQueen dit :

    Le problème Ant-man, il est arrivé trop tard dans MCU. il aurait fallu qu'il ait un film en 2011, avant Avengers. ce qui lui laisse indifférent des autres Iron, Cap, Thor... Ant-man a perdu son popularité.

  8. Avatar BazhyB dit :

    Pas vraiment très intéressant dans l'impact de l'univers MCU espérons qu'ils feront mieux cette fois ci

  9. Avatar cmpunk66 dit :

    @SeleneVampireQueen : Euh...non :tongue:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris