Han Solo : détails sur les problèmes dans les coulisses du tournage

Fan art du spin-off de

Le départ des réalisateurs Phil Lord et Chris Miller du spin-off de sur a sonné comme un coup de tonnerre à Hollywood. De nouveaux détails révèlent ce qui a pu se passer dans les coulisses avant leur renvoi.

Alden Ehrenreich était le premier à exprimer sa préoccupation concernant le ton du film et plus particulièrement la direction que prenait son personnage. Ehrenreich s’inquiétait davantage au fur et à mesure que le tournage avançait. Il a commencé à redouter que l’approche que Lord & Miller, qui est celle de la comédie, adoptent pour le film ne commence à interférer avec le personnage de et ce qu’il est vraiment, et ce, même si dans le spin-off, il était plus jeune et insouciant. Une source confie que la prestation d'Ehrenreich devenait similaire à celle de Jim Carrey dans Ace Ventura. Pour rappel, les réalisateurs sont derrière "21 Jump Street" et "La Grande Aventure Lego".

Le comédien a fait part de son souci à l’un des producteurs qui, à son tour, en a parlé à Kathleen Kennedy. Cette dernière a décidé de visionner les images déjà filmées. En voyant un montage brut des scènes déjà tournées, Kennedy et Kasdan – et bien d’autres personnes au studio - ont commencé à vraiment s’en faire. Les prestations des acteurs et l’assemblage des séquences les ont inquiétés et ils ont demandé à ce que la version provisoire du film soit modifiée de façon à être plus fidèle au script de Kasdan.

De leur côté, Lord et Miller n’ont pas aimé la pression qu’il leur était imposée et les directives trop strictes quant à leur vision. De plus, Lucasfilm a demandé aux réalisateurs de faire venir un coach d’acteur pour Alden Ehrenreich, car le studio n’aurait pas été satisfait de la performance que le duo soutirait de l’acteur.

Une source de THR rapporte que lors de l’annonce du remplacement des réalisateurs par Ron Howard, toute l’équipe du film a applaudit la décision. Des sources ajoutent que le réalisateur veut tout de même utiliser les images filmées par le duo de réalisateurs dans le film.

La production de devrait toujours se terminer en août pour une sortie en salles en mai 2018.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 16
 

16 commentaires

  1. Avatar chris2k94 dit :

    Depuis le début ça ne sentait pas bon

  2. Avatar the humain spider ! dit :

    c'est vraiment la merde sur le tournage en fait...mieux vaux annulé le projet, ou le repousser, plutôt que de charcuter le film...d'autant plus que l'acteur n'est pas très bon en plus....

  3. Avatar adbabad dit :

    Toutes les personnes qui ont applaudis on appelle ça des lèches boules !
    Sinon les prodcuteurs n'ont pas l'air de checker le CV de leurs employés avant de lancer un tournage. Ce serait un gros gain de temps, d'énergie et de pognon je pense...

  4. Avatar adbabad dit :

    J'adore comment l'acteur essaye de faire genre c'est pas sa faute, mais mec si Lucasfilm a fait venir un coach ce n'est pas pour les réals...Ils ne sont plus là ! Mais le coach oui...

  5. Avatar Man-Bat dit :

    Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche là-dedans. Comme l'a dit @aurelien, il aurait été plus sage de repousser la date de sortie et tout reprendre de zéro, plutôt que d'essayer de rattraper le film. Mais non, j'avais oublié qu'à Hollywood le temps c'est de l'argent...

  6. Avatar EddieFelson dit :

    Tout reprendre à zéro alors que le film est à moitié tourné, cela n'a pas de sens! Que faire d'autres que de reprendre le tournage avec un autre metteur en scène qui a désormais comme travail d'essayer de colmater les brèches, de faire au mieux avec un planning serré - et c'est un euphémisme!!! - et un cast' qui, pour le meilleur (!) ou pour le pire :siffle: !, ne peut désormais plus être changé... les dés sont jetés, il n'y a plus qu'à croiser les doigts!!! La prod' est à blâmer de tout ce bordel! Tout cela est juste incompréhensible!!! Lucas doit être MDR ou ... dépité!

  7. Avatar Cidjay dit :

    on remplace les mecs audacieux par un vieux plan plan (que je respecte...)

  8. Avatar Man-Bat dit :

    @eddie9felson, des films à un stade bien plus avancé que ça ont déjà été annulés et repris de zéro. Je pense notamment à Don Quichotte de Terry Guilliam, dont le tournage avait été annulé suite à un procès, alors qu'il entrait dans sa dernière semaine. Certes, le problème était bien plus grave mais il n'empêche qu'il a pu repartir de zéro l'année suivante. En revanche, je suis d'accord avec toi sur le fait que seule la prod' est responsable de tout ce merdier.

  9. Avatar EddieFelson dit :

    @william72 ... Don quichotte de Gilliam, certes MAIS incomparable au niveau production, budget, enjeux commerciaux et autre merchandising... sans compter le calendrier des autres films de la saga "canonique" et de celle plus officieuse auquel se rattache cet épisode centré sur Solo. Non, définitivement pas comparable tant les échelles de ces deux productions sont sur des planètes différentes! :wink:

  10. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Ouais, Lord et Miller c'est des comiques. On a failli faire un Lego Han Solo ! :tongue:

  11. Avatar Man-Bat dit :

    @eddie9felson, Je n'avais effectivement pas pris en compte cet aspect-là. Autant pour moi !

  12. Avatar Moonsorrow dit :

    Perso je suis pas chaud qu'ils reprennent Flash les gars quand je vois le bordel qu'était Lego Batman The Movie... Attention Warner !!!

  13. Avatar Gemmel dit :

    @moonsorrow Ils en étaient que les prods.

  14. Avatar cuttyflam dit :

    Le site est en vacances ou bien c'est de pire en pire?

  15. Avatar Gemmel dit :

    Le site oui, la modération non.

  16. Avatar EddieFelson dit :

    @mohykan :lol: tu digères pas la censure d'@redaction! C vrai qu'il n'y avait pas de quoi sortir le carton rouge :wink: !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris