Han Solo : le spin-off de Star Wars perd ses réalisateurs en plein tournage

Equipe du spin-off de sur

A la surprise générale, les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller ont quitté le projet de spin-off sur , alors que le tournage est actuellement en cours.

Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, a annoncé la nouvelle dans un communiqué publié sur StarWars.com :

« Phil Lord et Christopher Miller sont des cinéastes talentueux qui ont mis en place un casting et une équipe talentueux, mais il devient clair que nous avons des visions différentes sur ce film et nous avons décidé de nous quitter. Un nouveau réalisateur sera bientôt annoncé. »

Dans le même communiqué, Lord et Miller renchérissent :

« Malheureusement, notre vision et façon de faire ne correspondaient pas avec celles de nos partenaires sur ce projet. En temps normal, nous ne sommes pas fans de la phrase ‘divergences créatives’ mais pour le coup, le cliché est vrai. Nous sommes vraiment fiers du travail incroyable et distingué de nos acteurs et notre équipe ».

Variety ajoute que la séparation ne s’est pas faite à l’amiable, puisque le duo de réalisateurs aurait été renvoyé, et ce après des mois de désaccord avec la productrice Kathleen Kennedy, le co-scénariste et producteur exécutif Lawrence Kasdan et d’autres membres de l’équipe LucasFilm. Il semblerait que le style des cinéastes, basé sur l’improvisation, aurait tranché avec l’approche stricte de Kasdan, qui aurait remis en question de nombreuses directions du duo.

Le film a une sortie en salles prévue pour mai 2018.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 8
 

8 commentaires

  1. Avatar Moonsorrow dit :

    Qu'est-ce que vient foutre Stephane Plaza (en bas à gauche) sur le tournage de Han Solo?! C'est lui qui vend le Millenium à l'intéressé ?!

  2. Avatar EddieFelson dit :

    On me reproche souvent de trouver des ressemblances que je suis le seul à voir mais j'avoue que là :wassat: , pour le coup, faut vraiment chercher pour lui trouver une once de plaza... non :lol: ??? Tant mieux pour cet acteur d'ailleurs!!!

  3. Avatar Man-Bat dit :

    Et c'est au bout de plusieurs mois de tournage qu'ils se rendent compte de leurs différents créatifs...? A mon avis, y'a anguille sous roche.

  4. Avatar chris2k94 dit :

    Je ne vosi aucune ressemblance non plus ^^ En tout cas ça sent pas bon encore cette histoire...

  5. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Je trouve que c'est une excellente nouvelle, je ne trouve pas Phil Lord et Chris Miller particulièrement doués pour ce genre de projets.

  6. Avatar the humain spider ! dit :

    ça sent le bourbier tout ça..

  7. Avatar MorpheusChx dit :

    ça sent le reportage de la sortie tout ça dites moi, le temps de trouver un nouveau réalisateur :siffle:

  8. Avatar mrseraph dit :

    j'aurai plus aimé un préquel de Star Wars 7 sur un film solo de Han Solo avec Harrison Ford et comment il perd le Faucon millénium et la manière dont il est revenu a la contrebande (qu'il n'a jamais vraiment quitté)
    Mais la jeunesse de Han Solo coûte beaucoup moins chers bien sur

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris