J.J. Abrams n’adaptera pas La Tour Sombre de Stephen King

Mauvaise ou bonne nouvelle ? Les pères de « Lost », J.J Abrams et , viennent en effet de révéler que l’adaptation sur grand écran de la série de roman de , intitulée « », ne fera finalement pas partie de leurs projets prioritaires.

« Le projet ‘’ est délicat », confie Abrams, « c’est une œuvre littéraire tellement majeure. La vérité est que Damon et moi n’y réfléchissons pas pour le moment. » En octobre déjà, le réalisateur avait prédit la chose : « ça vous sera difficile de dénicher un meilleur fan de ‘’ que moi, et c’est justement la raison qui fait que je ne devrais pas être celui qui l’adaptera. Après avoir travaillé six ans sur ‘Lost’, la dernière chose que je voudrai faire serait de passer les sept prochaines années à adapter l’un de mes livres préférés de tous les temps. Je suis tellement fan de que j’ai peur de bousiller la chose. »

« Je ferai tout pour voir ces films être écrits par quelqu’un d’autre », poursuit-il, « et je devine que ces adaptations seront excellentes parce que les œuvres sont tellement grandioses. Mais pas par moi. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
16 nov 2009 Team
Cinéma 9

9 réponses à J.J. Abrams n’adaptera pas La Tour Sombre de Stephen King

    • caro dit :

      c’est équivalent du Seigneur des Anneaux pour Stephen King! :happy: je l’ai lu il y a très longtemps:c’est l’histoire d’un homme mystérieux au milieu d’un monde fantastique ,sombre et aride :heart: ça fait 7 volumes :blink: si je me souviens bien et ce sont des livres cultes :angel:

    • borat dit :

      merciiiiiiiiii ma cher caro pour l’info

  1. Le Vampire dit :

    c’est valeur que ce sera bon qu’il adaptera un roman de Stephen King, esperons qu’un jour il adaptera un de ses romans.

    j’espère qu’un autre bon réalisateur sera engagé!

  2. Dany dit :

    Je l’espère aussi mais peut être que pour lui il fut pas assez compétent :biggrin:

    De totue façon, laissons faire sont choix car il l’a surement présentit donc une personne plus perfectionné le fera à ça place :wink:
    :devil: pas de panique les amis.

  3. Ping : J.J Abrams renonce à "La Tour Sombre" | Ninarsenic

  4. franckzat dit :

    stephen king,une vraie source scénaristique,les romans c’est tout ce qui nous reste,ça devrait aider hollywood qui est en perte de vitesse en ce moment.

    • caro dit :

      c’est sûr ça changerait des adaptations de comics ou de jouets ou des remakes! :pinch:
      quand je vois que “jeux de pouvoirs”(très bien) :biggrin: se plante au box-office :ermm: et se fait incendier par les geeks :getlost: alors que les mêmes courent voir 5 fois ” GI Joe”,”Transformer 2″ ou “2012″(un copain dans ce cas présent l’a déjà vu 3 fois) :sad: je me pose des questions! :angry:

  5. Ping : J.J Abrams renonce à »La Tour Sombre » | Crépusculaires

Laisser un commentaire