Kaamelott : début de tournage du film annoncé par Alexandre Astier

vient d'annoncer le début de tournage du film adapté de la série éponyme.

Dix ans après l'arrêt de la série TV, l'univers revient à l'écran, mais sur grand écran cette fois, puisqu'une trilogie cinématographique est au programme pour conclure la saga chevaleresque. Astier a ainsi posté sur Twitter : « Voilà où le tournage commence dans quelques jours. Kaamelott - Premier Volet#KaamelottPremierVolet #Cinéma #2020 #Alexa65 Bientôt, Arthur sera de nouveau un héros… ». Il faut donc s'attendre à une sortie en salles pour 2020.

L'acteur/réalisateur/producteur a récemment sorti le film "Astérix et le secret de la potion magique" qui est sur le point de faire 4 millions d'entrées en salles.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Comédie 4
 

4 réponses à Kaamelott : début de tournage du film annoncé par Alexandre Astier

  1. Pulsions dit :

    Vas y Alexandre Astier, on est tous avec toi. Mais du coup ça signifie que le scénario était plus ou moins près, storyboard et Cie, et on a jamais eu le moindre écho là dessus, sur les étapes précédentes. Étonnant. Un choix du réalisateur je suppose.

  2. weirdaz dit :

    Ouais on en a gros !

  3. copposanto dit :

    "Vas y Alexandre Astier, on est tous avec toi": c'est qui on ?

  4. Pulsions dit :

    Ceux qui aiment Kaamelott globalement. Tu l'auras compris. :siffle: On a hâte de voir ce film. Enfin c'est clear, non ? Tu aimes Kaamelott ou pas du tout ? T'as le droit tu sais de pas être emballé. ^^.

Laisser un commentaire