Matthew Marsden rejoint Transformers 2 + images du tournage et du casting

», « ») a rejoint la distribution du film de , « ». L’acteur incarnera Graham, un personnage qui fait partie des Forces Armées Spéciales Britanniques ; il viendra donner du renfort au Capitaine Lennox () et au Sergent Epps () pour combattre les Decepticons.

Le tournage de ce film dont le casting inclut également à l’affiche , , , ,  et , a commencé lundi à Bethlehem, en Pennsylvanie. « » sera en salles le 26 juin 2009.

Par ailleurs, selon le scénariste Roberto Oci, il y aura une vingtaine de robots transformeurs dans cette suite. Cela rassurera les fans qui craignaient que le deuxième volet ne se focalise plus sur l’humain, mais est-ce pour autant une bonne idée ?

Les fans reprochaient au premier film de ne pas avoir consacré plus de temps sur les personnalités des Transformeurs. Et maintenant avec presque 20 à l’écran aux côtés des personnages humains, on se demande si ce sera vraiment différent du premier. D’autre part, cela pourrait signifier plus de grandes séquences d’action de robot, ce qui est toujours génial !

Attentin :

« Ma copine travaille à l’Eastern State Penitentiary dans la région du Fairmount de Philadelphia. Le bâtiment servait de prison entre 1829 et 1971, mais actuellement, il n’est plus qu’un site historique et un musée. De toute façon, des producteurs de ‘’ étaient sur place avec des maquettes de Megatron, Optimus Prime et Star Scream, et recherchaient des emplacements de tournage dans la cellule bloc 1 et dans la cuisine de la prison. J’ai juste pensé que je devais informer les gens que le tournage devrait bientôt débuter ici ».

On peut donc s’attendre à l’évasion d’un robot géant !

En attendant, voici les premières images du tournage de :

Aperçu en images du casting confirmé à ce jour :

Glenn Morshower

Nina Dobrev

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Photos 0
 

Laisser un commentaire