Nouvelles images du tournage de Dragon Ball !!!

Voici de nombreuses nouvelles images du tournage du très attendu de , prévu pour avril 2009. On retrouve au casting , , Emmy Rossum, Eriko Tamura, Joon Park et Jamie Chung (voir le casting en photo). Pour rappel l'histoire est celle du jeune Goku qui doit réunir les sept boules de cristal pour éviter Piccolo/ Satan Petit Coeur d'en prendre possession pour règner sur la Terre.

 

Source : Joblo et Movieland

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action Fantastique Photos 16
 

16 réponses à Nouvelles images du tournage de Dragon Ball !!!

  1. Halala! dit :

    Flop magistral??

  2. Halala! dit :

    c'est qui le mec sur la première image? La doublure de Justin Chatwin je pense. En tt cas il a pas l'air heureux

  3. SANGOBRUNS dit :

    Ils ont employé la méthode JFQDM...je fais que de la merde!

  4. SANGOBRUNS dit :

    Ce film doit sortir de l'EIVP...

    Non mais sérieux...DB le film...ou comment gâcher des millions et des millions de dollars.

    Ils auraient du aider les gens dans le besoin ça aurait plus fait plaisir aux fans!

    Je sais toujours pas quel est le meilleur film que j'ai vu de ma vie déjà passée mais je sais déjà quel aura été le film le plus pourri de toute ma vie!

  5. sweeney2 dit :

    mdr la franchement il ressemble a rien goku putin c'est grave je comprend pas serieux on na les nouvo effets speciaux maintenant et la goku avec ses habit de carnaval de merde arreter ca !!

  6. broyez dit :

    c'est meme pas la peine que le réalisateur se fatigue d'avantage parce que ca va etre un navet cinématographique pour la simple raison que les personnages ne ressemble pas du tout avec l'original il suffit de voir la tête de sanghoku c'est à mourir de rire, l'acteur n'est pas carismatique et pour ma part j'aurai choisi un acteur un peu plus costeau pour les autres personnages c'est pareil, il faudra voir les effets spéciaux si il y en a. Dommage ca va être un bid total pour la France en tout cas car pour les connaisseurs c'est tout simplement mauvaise adaptation de l'original mais en tout cas l'idée est bonne reste à respecter minucieusement l'aspect des personnages et des effets spéciaux.

  7. bluesky34 dit :

    broyez! si t'aimes pas, t'as qu'a pas regarder le film quand il sortira, c'est pas la peine d'en faire tout un fromage. Moi j'attends la sortie avec impatience, je suis curieux de voir ce que ça va donner.

  8. NSX16 dit :

    Ce film est la honte absolu pour les fan de la saga DB. Je m'attendait a un super film, j'étais impatient qu'il sorte dans les salle noire, mais déjà la synopsie n'a rien a voir avec notre bon vieux manga, sangoku sort d'un carnaval organiser par une classe de CM2 ou quoi?
    Je vous prédis a tous mais cher amis(es) fan de la saga DB un bide total.
    Le casting pue la mort seul picolo pourrait ressembler un minimum la le casting a était bien fait mais pour sangoku, chi-chi, bulma et les autre non désoler mais il aurait mieux fait d'attendre encore un peu ou utiliser plus de moyen technologique la le bide est assurer.
    Et je plain ce pauvre akira Toriyama qu'y doit certainement péter un câble en voyant son chef d'œuvre réduit a zéro par ce film monstrueux.

  9. fan de DBZ dit :

    en tant que fan de DBZ je suis outré mais vraiment de voir une telle chose. je suis entièrement d'accord avec l'avis général. non mais c'est quoi sa? on a des effet spéciaux de fous maintenant on peut faire ce que l'on veut avec l'ordi et on se retrouve avec un sangoku qui n'a même pas son habit du manga chose qui même sans effet spéciaux rester faisable. sa coiffure n'en parlons pas, une perruque c'est pas si dur a faire quand même. et les filles alors la une petite couleur c'était trop cher a faire pour bulma en bleu. halala comment en tant que réalisateur s"attaquant a un tel chef d'œuvre après meme si on n'aime pas trop dragon ball on ose faire cela je sais pas mais il sais pas qu'il va décevoir des million de fan et se ruiner pour rien. rien que les affiche ne donne pas envi. moi qui était si réjouit de voir qu'enfin dragon ball été mis sur le grand écran en film. tout simplement énormément déçus. et comme le dit NSX16 akira toriama comment doit il réagir face a cela et comment a on put lui céder les droit...?

  10. Vegebroly dit :

    C'est tro du JFDQM (Je fé que de la merde, cé une expression très employée en IUT) ce film. On devré vraiment l'interdir. C'est scandaleu! Jen é mar!!!

  11. Chibiteau dit :

    Ouais c troo nul

  12. Razéroku dit :

    c trop nul zyva goku il a abuzé

  13. Hurioto dit :

    ouech, c bidon à souhait.

    Ils auraient pu faire gaffe o acteurs!

  14. y1y1 dit :

    désolé mais le nmanga est le truc qui nous a tous marquer dans notre enfance et meme dans l'adolescence ,en faire ce qu'ils ont prevu d'en faire me mets en colere .Je ne suis pas content ,je pense qu'ils auraient pus faire l'effort d'essayer de nous divertir autant que le dessin animé et meme s'ils n'y arrivaient jamais (cela va s'en dire ) au moins coller a la version originale ... c'est une parodie de merde !!!!

  15. Flyinggilou dit :

    Sinon il a aussi les cheveux jaunes quand il s'énerve dans le film ???

  16. Flyinggilou dit :

    Non mais les gens faut prendre ça au deuxième degrés et matter ça avec ses potes avec une bonne bière à la main...sans se prendre la tête...je suis sûr que c'est super poilant !!!

Laisser un commentaire