Quentin Tarantino (déjà) sur le préquel d’Inglorious Basterds (+ nouvelles affiches)

Inglorious Basterds a confié lors d’une récente interview qu’il travaillait d’ores et déjà sur la suite – ou plutôt le préquel – d'« ».

Le fameux cinéaste révèle ainsi qu’il en est déjà à la moitié du scénario de ce projet et que le film pourrait aborder le sujet (sensible) du tristement célèbre Ku Klux Klan. « Mais c’est toujours la même chose », précise-t-il. « À partir du moment où les Salauds en ont fini avec l’Europe, ils peuvent aller dans le Sud et le faire aux Kluxers dans les années 50. C’est une autre histoire que vous pouvez raconter ». Qui plus est, le réalisateur lui-même est né dans le Tennessee (sud des États-Unis). Tout en évitant toutefois de mentionner s’il pourrait y avoir une intrigue secondaire centrée sur des soldats afro-américains, Tarantino confirme : « J’ai un préquel écrit à moitié prêt à démarrer si ce film est un succès ».

Le réalisateur poursuit que son film pouvait également être relié à l’époque où il travaillait dans une vidéo-archive : « Les gars qui étaient à la vidéoarchive m’ont dit ‘Quentin, peut-être qu’un jour tu feras ton propre Inglorious Bastards’. Mais ils n’ont même pas encore vu le film, ok, c’était juste un bon titre. J’aime le film (le ‘Inglorious Bastards’ de 1978 réalisé par Enzo G. Castellari), ne vous méprenez pas, mais ceci n’est pas un remake ».

Sur nos écrans à partir du 19 août prochain, « » comprend au sein de son casting Brad Pitt, Diane Kruger, Mélanie Laurent, Christoph Waltz, Daniel Bruhl, Eli Roth, Samm Levine, B.J. Novak, Til Schweiger, Gedeon Burkhard, Paul Rust, Michael Bacall, Omar Doom, Sylvester Groth, Julie Dreyfus, Jacky Ido, August Diehl, Martin Wuttke, Richard Sammel, Christian Berkel, Sonke Mohring, Michael Fassbender, Mike Myers, Rod Taylor, Denis Menochet, Cloris Leachman, Maggie Cheung et Samuel L. Jackson.

Toute l’équipe est actuellement à Cannes pour présenter le film en compétition officielle pour la Palme d'or. Tarantino est aussi visiblement optimiste pour les oscars : « Il sera dans la catégorie originale lors des Oscars. »

Inglorious Basterds

Inglorious Basterds

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
7
 

7 réponses à Quentin Tarantino (déjà) sur le préquel d’Inglorious Basterds (+ nouvelles affiches)

  1. kidoux dit :

    ze l'attend :happy: déçu par Walkyrie :alien:

  2. Mirkvoh dit :

    Ca à l'air terrible. Faut voir pour juger après :smile:

  3. Darius dit :

    Je t'aime mélanie :heart: i wanna be your basterd :tongue:

  4. Versus dit :

    avec T4 c le film dont ki me fait le plus envi

  5. Versus dit :

    exit dont

  6. naruto-sensei dit :

    wai moi se qui me fait le plus "kiffé" c'est de m'imaginé la tête du film ce n'est pas le genre de film que Quentin Tarrantino réalise disont que se genre de film se n'est pas trop son registre (ce n'est pas péjoratif) et c'est même ça qui me donne l'envie de voire le film je suit vraiment curieu de voire Quentin T. à la tête de ce genre de film surtout si c'est un film genre sérieu genre"Valkiry" à la sauce "Reservoir Dog" avec un humour décalé à la "Pulp fiction" :cool: je demande qu'à voir les amis

  7. naruto-sensei dit :

    j'oublié, parcontre une suite..sa sa peut faire peur Quentin Tarrantino n'a pas pour habitude de faire des suites et on se soucient tous du desatre provoqué par Kill Bill 2, mais bon, allons déjà voir ce premier volet pour nous faire un avis un peut plus contruit cher Forumeur :cool:

Laisser un commentaire