Spider-Man Far From Home : Samuel L Jackson de retour sur le tournage [Vidéo]

Après avoir évolué dans l’univers cinématographique de Marvel, Samuel L. Jackson alias Nick Fury revient en force avec une apparition dans au moins deux films, si ce n’est les trois films de Marvel Studios qui sont attendus pour l’année prochaine.

L’acteur a déjà été aperçu dans une version plus jeune de Nick Fury, avec 25 ans de moins et deux yeux bien valides, lors du tournage du dernier « Captain Marvel ». On s’attend donc à ce qu’il ait au moins une apparition dans le quatrième "Avengers".

Récemment, en juillet, quelques photos ont suggéré que Jackson reprenait son rôle dans « Spider-Man: Far From Home ». L’acteur vient d’ailleurs de confirmer qu'il reprendra bien le personnage de Nick Fury lors du tournage du nouveau film Marvel. La suite de « Spider-Man » est actuellement en tournage en Angleterre et outre l’apparition de Nick Fury, il y aura entre autres le personnage de Maria Hill, interprétée par l’actrice canadienne Cobie Smulders. Spider-Man et Fury n’ont jamais eu l’occasion de se rencontrer sur grand écran, ce qui fera de cette intégration une véritable surprise.

« Spider-Man: Far From Home » sortira au cinéma le 5 juillet 2019.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 1
 

1 commentaire

  1. Avatar MorpheusChx dit :

    J'avoue que j'ai hâte de voir la rencontre entre Spidey et Fury, j'espère que la relation qui va s'établir sera tout aussi intéressante qu'elle ne l'est dans les comics Ultimate Spider-man. :happy:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris