Star Wars 9 : des premières images ont fuité et révèlent des infos

En attendant une première bande-annonce, voire même un titre officiel pour , les fans ont réussi à mettre la main sur des images du film révélant les nouveaux personnages.

On ignore si ces photos sont authentiques, mais elles en ont tout l'air et nous permettent d'avoir un aperçu sur le nouveau casque de Kylo Ren, les personnages de Naomi Ackles et Keri Russells, un nouveau droïde aux côtés de BB-8 et les soldats de Ren, entre autres.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Photos Science-fiction 5
 

5 commentaires

  1. Avatar MorpheusChx dit :

    Affiche coloré et sympathique qui met l'ambiance, je sens que la conclusion de cette trilogie va être épique. :happy:

  2. Avatar Kormyr dit :

    Pas sur que la conclusion soit épique. Les films ne le sont pas du tout. Pas de grande idées développées, que des petits traffics généralistes pour jeu de rôlistes ... Je me suis fais le test d'essayer de "revoir" ses films. Impossible. Franchement les voir une seule fois suffit ... Je n'ai eu aucun plaisir de sensations personnelles répétées, qu'une lecture d'un système répétitif ? De schéma détournés. D'ailleurs les personnages n'évoluent pas : ils ne progressent pas ...

  3. Avatar warior117 dit :

    Pour info à priori l'affiche est un fake... Qui pense vraiment que C3P0 pourrait prendre l'arbalette d'un wookie pour tout niker avec sérieux...
    (Le Stagiaire Des Affiches confirme cette idée de fake)

  4. Avatar simon dit :

    J'ai aussi entendu que c'était fake, dommage l'afficher est cool.
    Dommage aussi que les outils promotionnels ne reflètent pas la qualité des films. Comme Kormyr le dit (et ce que je martèle depuis leurs sorties) il est impossible de regarder les épisode 7 et 8 tellement c'est navrant et ridicule.

    A l'extrême opposé de Rogue One ou même Solo, ils sont incapable de créer quelque chose qui passionne et est cohérent, nous redonner des X wings et Tie Fighter pour le 7 était déjà une grosse erreur, mais remettre les Y wings pour le 9 serait encore bien pire…...
    Le dernier des derniers petit espoir a disparu quand Kennedy a réengagé JJA pour le 9. Merci de boycotter ce film, au moins attendre quelques semaines avant d'aller le voir, s'il vous plaît!

  5. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Comme le dit @kormyr , cette nouvelle trilogie est immonde ! Il y a quelques bonnes idées mais elles ne sauvent en rien l'ensemble !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris