Tomb Raider : nouvelles photos et infos sur le film reboot

Vanity Fair publie les premières infos et les premières photos de Lara Croft du prochain reboot de , mettant en vedette Alicia Vikander ("Jason Bourne", "Ex Machina"). Ils ont également révélé un synopsis détaillé de l'intrigue.

Synopsis : Sept ans après la disparition de son père, Lara, âgée de 21 ans, refuse de prendre les rênes de son empire commercial mondial, travaillant plutôt comme une coursier à vélo à Londres tout en allant à l'université. Finalement, elle décide d'enquêter sur la disparition de son père et se rend à son dernier lieu connu : une tombe sur une île quelque part au large de la côte du Japon. Soudain, les enjeux ne pouvaient être plus élevés pour Lara, qui - contre toute attente et armée seulement de son esprit affûté, de sa foi aveugle et de son esprit intrinsèquement têtu - doit apprendre à dépasser ses limites en voyageant dans l'inconnu. Si elle survit à cette aventure périlleuse, elle gagnerait alors le nom de .

Alicia Vikander partage son avis sur le personnage : « Lorsqu'on m'a demandé de prendre ce rôle, j'étais vraiment excitée - Lara Croft est un personnage vraiment emblématique », a déclaré Vikander. « Je pense que les gens peuvent s'identifier à elle pour beaucoup de raisons différentes, mais moi, je la vois beaucoup comme un modèle pour de nombreuses jeunes femmes. Elle essaie de se tailler sa place dans le monde et de relier son avenir à son passé. Elle est également très différente des autres personnages que j'ai joués auparavant. C'est très amusant d'essayer d'entrer dans la tête de Lara et le défi de se familiariser avec un tel rôle physique est un élément de ce projet que je trouve un frisson absolu. »

Le film est fidèle aux deux derniers jeux du reboot 2013 et Rise of the Tomb Raider. Selon la rumeur, Shadow of the Tomb Raider est en cours de production et développement par Crystal Dynamics et Square Enix pour une sortie fin 2018 ou début 2019.

Vikander est rejoint dans le film par Dominic West ("Punisher: War Zone") dans le rôle de son père et Walton Goggins ("Justified", "Les Huit Salopards") en méchant principal.

sera au cinéma le 16 mars 2018.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action Photos 15
 

15 commentaires

  1. Avatar the humain spider ! dit :

    ...Pas très chaud pour ce film pour l'instant

  2. Avatar chris2k94 dit :

    J'ai hâte de découvrir ce reboot, qui est un reboot interessant contrairement à d'autres

  3. Avatar RomVl dit :

    Ouais pareil, ça m'intéresse ce reboot surtout que l'histoire du reboot jv de Tomb Raider est sympa. Il manquait un coup de polish cinématographique et puis le tour est joué. En plus on a une super actrice ! Il y a juste le réal qui fait un peu peur mais attendons de voir

  4. Avatar tayjul dit :

    Assassin's creed est tres réussi ,donc ce nouveau tomb raider m'emballe complètement.

  5. Avatar Man-Bat dit :

    Le personnage est assez fidèle au reboot du jeu vidéo, que j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié. Par contre, les traductions de cet article laissent un peu à désirer.

  6. Avatar MorpheusChx dit :

    Ce film m'intéresse beaucoup également puisque cela reprend beaucoup d'éléments du reboot qui était très réussi et qui a fait de Lara Croft un bien meilleure personnage et je suis sur Vikander va déchirer dans ce rôle, hâte de voir tout ça.

  7. Avatar ddancing24 dit :

    Ils ont bien copié le style avec cette actrice et l'esprit des 2 jeux , que j'ai d'ailleurs fortement adoré! Vivement ce film, espérons qu'ils ne se planterons pas, ça pourrait être une franchise intéressante!

  8. Avatar cuttyflam dit :

    ça à l'air d'être fidèle au reboot. ouai ça m'intéresse.

  9. Avatar Pulsions dit :

    Et après elle ira explorer l'île de King Kong, quand elle aura un moment devant elle of course. Si l'aventure est captivante et que le scenar tient bien la route, why not, à voir. Je ne connais pour ma part que les 1er jeux avec leurs fameux bugs. On est moins dans les clichés, les facilités à présent j'ai l'impression....Donc là le film raconte ses premiers exploits d'aventuriere......donc c'est avant qu'elle obtienne ses nouveaux seins, ceux que l'on connait, c'est ça ?  :siffle: :tongue: .. Ben heureusement que je viens de parler de clichés dites donc. ^^. Ok, je file en mode mime Marceau.

  10. Avatar Moonsorrow dit :

    @pulsion73 donc t'es chaud ou t'es pas chaud pour ce reboob... merde ! ... "reboot" pardon ! ^^

  11. Avatar EddieFelson dit :

    Elle a l'air d'avoir la forme :smile: mais pas les formes :sad: !

  12. Avatar Moonsorrow dit :

    Est-ce que ce coups-ci on va avoir le droit de voir le majordome enfermé dans la chambre froide?!

    Une rumeur dit aussi que normalement dans cet épisode Lara traversera tout le manoir depuis sa chambre, fera le parcours d'entrainement puis se dirigera dans la piscine pour plonger dedans, le tout en moins d'une minute et que du coups après elle se déshabillera complètement face à la caméra. *can't wait*

  13. Avatar RomVl dit :

    @moonsorrow une des rumeurs les plus intéressantes et hypantes que j'ai entendues ces dernières années :ninja:

  14. Avatar Pulsions dit :

    @moonsorrow, Ouaiiiiis !....je suis mi-chaud ! :tongue: . Mais après ton dernier post je suis étrangement emballé.  

  15. Avatar Pulsions dit :

    Et Ronda Rousey en Lara Croft, ça serait le même délire ? ^^. Mme coups de boule, catch et défonce de murs façon Juggernaut.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris