X-Men Apocalypse : photos de tournage avec Jean Grey, Cyclope, Diablo...

Le tournage de a commencé. Après des photos officielles de Diablo (Kodi Smit-McPhee), découvrez-le dans des images de tournage aux côtés de Jean Grey (Sophie Turner), Cyclope (Tye Sheridan) et Jubilee (Lana Condor).

Les quatre personnages semblent se promener dans un centre commercial, telle une bande de jeunes des années 80. En effet, ce dernier chapitre de la trilogie préquelle X-Men se déroule en 1983, une décennie après les événements de X-Men : Days of Future Past. Il ne manque plus qu’à découvrir l’apparence de la nouvelle Tornade (Alexandra Shipp) et d’Angel (Ben Hardy) pour que tous les nouveaux jeunes mutants soient dévoilés.

Découvrez également ci-dessous des concept arts parus dans le magazine Empire. On y retrouve celui d’Angel, mais également des éléments qui indique une scène en Egypte, pour revenir sur les origines d’Apocalypse.

, de Bryan Singer, avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult et Oscar Isaac, sortira au cinéma le 18 mai 2016.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Photos Super-Héros 16
 

16 commentaires

  1. Avatar Pulsions dit :

    Diablo est un fan de "Thriller", vu son blouson rouge qui rappelle étrangement celui de Jackson dans le clip.

  2. Avatar Gemmel dit :

    Les concepts arts sont vraiment pas mal :happy: Par contre, les photos de acteurs du recasting en tenue des années 80, y a que moi ou ca fait pas crédible ? 

  3. Avatar Nathan Drake dit :

    Diablo avec ses longs cheveux, celui que j'ai toujours voulu voir !

  4. Avatar Marlowe dit :

    Le look de Jubilee est parfait !!

  5. Avatar dit :

    Ouais pas mal

  6. Avatar Le Lutin Masqué dit :

    Super Jubilee.

  7. Avatar mehditola93 dit :

    En gros ça va être un x-men évolution

  8. Avatar dit :

    1983 ?!? Excellente année :)
    Celle du "Retour du Jedi" entre autre :)
    Pour le reste, çe n'est que des photos. J'attends la 1ère B.A mais j'attends rien d'extraordinaire de la part de Singer.
    Il a déjà pas mal massacré cette franchise.
    Il avait pas déclaré qu'il allait réparé toutes les erreurs avec "Days of Future Past" ? Mouais...

  9. Avatar wolverine dit :

    @Man of Style : J'ai pensé la même chose en voyant le blouson de Nightcrawler :lol: @adbabad : Il a quand même eu la riche idée d'écrire une histoire permettant de récupérer Phoenix, Cyclope et Prof X dans le présent, suite au film de Brett Ratner qui m'a filé de l'exéma. Pour moi c'était la plus grosse connerie à réparer et personnellement j'ai apprécié DoFP dans son ensemble.

  10. Avatar mehditola93 dit :

    wolverine  l'histoire se serai écrite avec ou sans lui vu que first class rebooter toute la saga Singer n'a que voulu faire son xmen 3 2.0

  11. Avatar Pulsions dit :

    Il fallait bien réparer les dégats causés par x-men 3 ( j'aimais bien pourtant la musique qui accompagne les 2 scènes où Jean Grey est sur le point de tuer Xavier et vers la fin entre Jean Grey/phénix et Wolverine), le problème est que dans cette volonté de faire le ménage la confusion et la lassitude finissent par s'en méler.

  12. Avatar mehditola93 dit :

    Ba les dégât avait déjà été réparé par first class

  13. Avatar dit :

    First Class avait fait un excellent travail de reboot. Puis Singer a débarqué avec "Days Of Future Past"...

  14. Avatar Pulsions dit :

    C'est vrai, j'étais tellement en mode "la page est tournée" de Singer que j'ai oublié l'excellent first class avec sa mise en scène, son scénar et ses musiques et un wolverine en caméo. Mais cette époque passée ne remettait pas en cause l'épisode 3 du bad brett ratner. Et Singer, depuis Superman Returns, Valkyrie, etc, n'avait plus vraiment convaincu, son "day of future past" fun mais pas très inventif n'a pas tellement convaincu comme je le craignais. Il a quand même transformé l'essai mais en force on va dire, sans la finesse de First class, c'est sûr.

  15. Avatar wolverine dit :

    @mehditola93 oui autant pour moi, tu as raison. Il n'est que le réalisateur et le script on le doit à Simon Kinberg et Matthew Vaughn je crois. Et d'accord aussi sur le fait que First Class était excellent.

  16. Avatar Selena Queen dit :

    Super!.... j’espère que Turner sera à la hauteur de Famke Janssen

     

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris