Photos : Tomb Raider, Black Panther, Aquaman et Les Animaux Fantastiques

Découvrez de nouvelles photos et affiches des films , , et Les Animaux Fantastiques.

est un film d'action de Roar Uthaug, avec Alicia Vikander, Walton Goggins et Dominic West, au cinéma le 14 mars 2018.

est un film de super-héros Marvel de Ryan Coogler, avec Chadwick Boseman, Michael B. Jordan et Lupita Nyong'o, qui sortira le 14 février 2018.

est un film de super-héros DC de James Wan, avec Jason Momoa, Amber Heard et Willem Dafoe, en salles le 19 décembre 2018.

: Les Crimes de Grindelwald est un film fantastique de David Yates, avec Eddie Redmayne, Katherine Waterston et Jude Law, sur grand écran le 14 novembre 2018.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action Photos 5
 

5 commentaires

  1. Avatar Pulsions dit :

    Y'a du potentiel avec ce personnage, notamment parce que l'acteur est efficace, ensuite, faut que le reste suive. Pour Flashpoint, Flash a de la chance car l'acteur assez convaincant mais pas très charismatique sera vraisembablement entouré d'autres super héros: ça aide. C'est moins du stand alone que pour Aquaman où l'on plonge littéralement dans sa bulle. D'autres avis là dessus sont les bienvenus. :happy:

  2. Avatar Gemmel dit :

    Les deux vont plutôt bien mais je persiste en disant qu'un standalone aurait été nécessaire pour les deux afin d'éviter de plomber jla I

  3. Avatar Pulsions dit :

    Oui. Les prochains stand alone auront la lourde tâche de faire oublier la récente dérive en tir groupé et repartir sur de bonnes bases. Sinon, le bateau coule. Tout ce petit monde risque de méchamment s'enliser. Et je ne le veux pas. Non! Je ne le veux pas. ^^.

  4. Avatar adbabad dit :

    Perso je pense  pas que des standalone était nécessaire. ça c'est juste reproduire le schéma à la Marvel. Et "Batman V Superman" démontre qu'on peut raconter une histoire sans faire l'intégralité du background d'un personnage. Enfin personnellement, j'avais aucun soucis avec Flash ou Aquaman, et les néophytes qui étaient avec moi lors du visionnage, également, ils ont tout de suite situés qui était qui, pouvoirs, etc... Non les problèmes de JLA ou une partie des problèmes de JLA ne viennent pas du fait qu'ils n'ont pas produits de stand alone auparavant. "Suicide Squad" le démontre également. Puis de tte façon, on s'en fout finalement, JLA a été fait et les stand alones ensuite donc...ben on ne saura jamais qui a tort ou raison. C'est fait.

  5. Avatar Man-Bat dit :

    Selon moi, il est possible de faire des films stand-alone sans toutefois reproduire le schéma de la concurrence. Au lieu de faire des films connectés au sein d'un même univers, proposer des histoires indépendantes les unes des autres dans lesquels les réalisateurs pourront, s'ils le souhaitent, laisser des portes ouvertes me parait plus judicieux. Le fait qu'Aquaman ne sera pas lié aux autres films montre bien la volonté de Warner Bros d'aller dans cette direction. Cela donnera non seulement une plus grande liberté artistique aux réalisateurs, mais permettra également aux films d'avoir une approche différente. D'ailleurs, le label elseworld, si tant est qu'il voit le jour, peut être un bon moyen de mettre tout cela en place.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris