Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

007 Spectre : la bande-annonce finale en VF et VOST ! (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  5 mois

    @plaza13  UNCLE a fait un énorme bide au box-office et Kingsman un tiers des recettes de Skyfall.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    @coposanto en quoi ne pas suivre la masse des gens et essayez de débattre / discuter sur des sagas/films qu'on espère ou qu'on attend pour avoir un esprit critique et être gagnant de ces échanges avec des personnes qu'on apprécie est un mal ?
    Evites de flamer la communauté alors que ton propos sur les james bond peut-être intéressant car on ne retiendra que la fin sinon. Et il n'y a que code UNCLE qui est un hommage aux james bond de l'époque par son histoire et son côté classieux, malheureusement il arrive juste à rembourser le budget + promo. Quand à Kingsman, ca a été un grand succès car c'est une modernisation de l'espion lambda, c'est survitaminé/pop et délirant. On peut citer aussi la saga MI ou Jason Bourne dont les succès démontrent aussi que les gens veulent des histoires espionnage en rapport avec leur temps et leurs préoccupations. Perso, je pense que le prochain james bond continuera sur cette lancée. Sinon, @ykinho comparer les deux qu'ils citent à skyfall n'est pas très pertinent sachant qu'ils ont 2 a 3 fois moins de budget. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris