Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

007 Spectre : le dernier James Bond de Daniel Craig ? (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    Justin Theroux, je ne le vois pas trop dans ce rôle, même pas du tout. Par contre, sans transition, je l'ai vu dans la série Leftovers ( pas mal) et il est très convaincant, bluffant, très bonne prestation. Je n'avais pas vu grand chose avec lui avant cette série je dois le reconnaître. Très convaincant en bad guy notamment dans le très moyen Charlie's Angels 2, mais ça date.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  2 mois

    ok avec toi en tout point sur tes 2 posts précédents "Pulsions" :wink:

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 8 années  2 mois

    Soit un dernier film avec Daniel Craig se fait mais sans Sam Mendes qui a foiré Spectre,soit ça ne me dérangerait pas de voir un film sur la jeunesse de Bond avec un acteur plus au moins inconnu du grand public et plus jeune. Mais il ne faut pas que cela devienne de l'action pour ados. Dans ce cas,ce ne sera pas Idris Elba. Je pense aussi qu'un tel changement d'acteur avec Elba est trop tôt.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    @antoine C'est ni le réal Sam Mendes ni Daniel Craig qui sont en tord dans Spectre, c'est une histoire vraiment médiocre qui était simpliste.
    Et en soit cette news, faut arrêter de s'emballer pour rien, ca s'annonce plus comme une mini série qu'autre chose, ca reste des spéculations et même si cela se confirme, ils peuvent très bien articuler les emplois du temps de la série et du prochain james bond si les producteurs de ce dernier veulent que Daniel Craig assure un autre opus de JB.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris