Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

007 Spectre marque un record du monde (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    007 Spectre007 Spectre marque un record du monde :En plus des records battus au box-office, le 24ème volet de la franchise James Bond, qui s’intitule « 007 Spectre », s’est distingué par l’impressionnante scène d’explosion, laquelle est retenue dans les Guiness des Records comme étant la Plus Grosse Explosion dans un film.Albert R. Brocc... Suite →

  • Avatar
    bidou écrivait il y a 8 années  5 mois

    attendez, attendez c'est les acteurs et le producteur qui on reçu le titre ... il n'y a que moi que ça choque ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Un record tellement important! Waouw! Merci pour l'anecdote ^^

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Une fois de plus on regarde "qui a la plus grosse" et tout le monde félicite tout le monde...
    Tout ça au lieux de jouer sur la finesse du scénario...

    @bidou je trouve ça étrange aussi.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    "Le tournage a nécessité 8418 litres de carburants et 33kg kilos d’explosifs." en fait c'est hollywood le plus gros client de Daech.... ça fait les affaires du terrorisme tout ça!!
    Je dis ça mais comme une boutade teintée d'humour noir, je voudrai pas que ça parte en débat ensuite, même si quelque part, on pourrait me dire qu'il y a un fond de vérité, personne ici n'est capable d'amener de preuves concrètes de ça.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ok merci :lol:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    Je trouve ca limite foutage de gueule pour Chris Corbould, le superviseur des Effets spéciaux et Effets Miniatures, que les deux acteurs et le producteur récupèrent ce titre à sa place. Tout cela pour faire la promotion de Spectre en Chine ...

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 8 années  5 mois

    je viens de le voir et franchement une belle merde déçu

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    @gemmel: après on ne connait pas les raisons de son absence, autant il n'a pas pu venir car il vient juste de devenir papa, ou peut être est il occupé sur un autre projet et que cette distinction honorifique lui passe par dessus la tête.... Si il suffit d'ajouter des barils en plus pour gagner le record, c'est pas bien compliqué pour hollywood...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    j'ai hâte de le voir pour vous offrir mon opinion, mais je ne lis de vous que des critiques négatives. Il y en aurait pas un pour trouver un petit plus ... ?

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années  5 mois

    quand j'ai su que c'était SPECTRE (blofeld, l'organisation....), j'étais chaud pour le voir mais au vu des retours, je suis frigorifié... a ma connaissance, c'est le premier Bond qui est aussi contreversé.....
    Excellent pour les uns, daubesque pour les autres....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    pas une daube mais n'arrive vraiment pas à la hauteur du précédent. Avec Skyfall, au moins, on en avait finit avec la série B de luxe, on avait une vraie dimension cinématographique, une belle photo, une mise en scène travaillée, un adversaire à la hauteur, charismatique ( Rovert Davi reste pour moi un des meilleurs adversaire de Bond dans Permi de tuer ), et un très bon film d'action tout simplement.  

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    @maxouzob il devait bosser sur les derniers effets spéciaux de starwars 7 je pense

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris