Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

007 Spectre : nouveau spot et interview de Daniel Craig (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Monica Bellucci, Daniel Craig, Léa Seydoux, Naomi Harris007 Spectre : nouveau spot et interview de Daniel Craig :Au cours d’une interview accordée à Red Bulletin, Daniel Craig était amené à s’exprimer sur James Bond. Interrogé s’il a pu tirer une leçon de son rôle qui pourrait servir de nous jours l’acteur a répondu laconiquement : « Rien ».Cette réponse est survenue après un moment de silence. Dani... Suite →

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ça me mets un bémol sur le prochain film........

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je pense surtout que l'on essaie de nous faire croire que Craig veut à tout prix jeter l'éponge, qu'il n'aime pas ce personnage, comme pour faire monter le buzz à propos du successeur qui devra attendre ( même si c'est Idris Elba, je ne vois que lui quasiment pour l'instant, mais on verra plus tard). Il a dit qu'il continuerait tant qu'il le pourrait physiquement ( il a 47 ans), et qu'il avait de toute façon encore un film à faire contractuellement. Beaucoup d'intox dans les infos globalement concernant ce sujet.

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 8 années  6 mois

    Justement, il devrait être enthousiaste pour le nouveau film et non faire une mauvaise pub s'il veut continuer. Je suis d'accord s'il veut faire monter le buzz pour un remplaçant mais pas au dépends du nouveau film.

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je verrai bien Tom Hardy comme remplacent! :cheerful:

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ou un retour de Pierce Brosnan?
    https://i.ytimg.com/vi/OnPe1pJfuL8/maxresdefault.jpg

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je sais, je rêve en couleurs...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Pour pas changer, cette interview a été faite à l'issue du tournage, donc il y a plus d'un mois et demi de cela ( http://www.redbulletin.com/fr/fr/culture/daniel-craig-leve-le-voile-sur-james-bond ) et ca ne sort que maintenant que pour alimenter le buzz sur spectre et sur le nouveau james bond. Ce buzz, @wyndorfff, les médias s'en chargent très bien tout seul en mettant les propos de daniel craig sans citer le contexte, d'ailleurs les deux dernières questions de l'interview dont je vous ai mis le lien sont symboliques de l'envie de l'acteur de prendre un peu de recul après je sais pas combien de semaines de tournage dans cette superproduction qu'a été spectre.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Tu as raison Gemmel, c'est typique hélas de sortir une info du contexte afin de servir les intérêts médiatiques du moment quitte à suggérer le contraire de ce que la personne avait affirmé plus tôt. Il est toujours utile de pouvoir prendre une certaine distance par rapport à une info surtout lorsque l'on entend plusieurs sons de cloche. La décision de changer ou non d'interprète revient uniquement aux producteurs notamment à Barbara Broccoli.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Bon sinon, j'ai hâte de voir ce film mais je suis nettement moins enthousiaste concernant la chanson titre, de la soupe à moins qu'il aient fait quelques arrangements, ce dont je doute. "C'est d'la merde" comme dirait JP Koffe.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris