Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

007 Spectre : nouvelle bande-annonce VF et VOST et photos (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ad: Pour Spider-Man: alors du coup, ce qui m'intéresse, puisque Columbia Pictures a produit la trilogie de Raimi c'est à quel niveau Marvel s'y était-elle investit parce que le logo Marvel apparaissait toutefois au début de chaque Spider-man ( un super héros marvel de toute façon) de Sam Raimi. Une vraie question, hein, justement j'aimerais être informé par rapport à ça. Je pense que la réponse est toute simple. Concernant Bond: une interprétation "fraîche" de Craig peut-être par rapport à tout ce qui s'est déroulé entre Sean Connery et Daniel Craig. On est quand même passé par du Moore et du Brosnan ( un mix entre Moore et Dalton d'une certaine manière: 60/40). L'interprétation de Craig, la présence, le charisme, le côté un peu badass, rappelle le jeu de Connery ( excepté Jamais plus Jamais, un Bond pas officiel mais un Bond quand même). La dimension cinématographique de Skyfall et l'influence de Roger Deakins c'est vrai en font un des meilleurs Bond, pas le meilleur mais enfin un film au dessus du panier par rapport à la plupart de ses prédécesseurs limités à un cadre de série B de luxe avec ses gros clichés, son humour bas de gamme , ses gadgets omniprésents et parfois ridicules.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    @pulsion73 :
    Pour les Spider-man de Raimi en gros ils étaient consultant et investissait leurs argents. Mais Sony pouvait ou non prendre en compte leurs suggestions.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ok. Du même niveau que prendre ou non en compte la bénédiction de Stan Lee pour chaque film ou moins pire ? :smile: . Parce que l'opinion de Stan Lee parfois c'est...on s'demande.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    @pulsion73 : Boah Stan Lee donne sa bénédiction à tous les films :)
    Mais oui en gros l'idée est là. le studio pouvait largement envoyer chier Marvel sur certains points et je pense d'ailleurs qu'ils l'ont fait.

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  9 mois

    Franchement les gars, j'ai adoré cette petite joute verbale. J'espere en tt cas qu'il n'y a aucune rancoeur ou animausité entre vous car cela serai bien dommage... de tels echanges et avis sont (pour moi) super interessant car (etant cinefil) cela me permet d'avoir des avis construits et argumentés sur certains points ke je pourrai rater dans les films que je regarde. Ça permet également de se laisser tenter par des films qui aux premiers abords n'attirent pas. Cela ouvre d'autres perspectives, voire une manière "differente" ou plutot plus "pro" d'aimer le cinema. Aussi cela m'embeterai si ce genre d'echanges utiles devait dégénérer...
    Bref, take it easy baby...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    @Mblast : Pour ma part il n'y a aucune animosité ou rancoeur, juste un échange de point de vue opposé :)

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  9 mois

    Niiiice!! so keep on my Man!!

  • Avatar
    Batmind écrivait il y a 8 années  9 mois

    De même, aucune rancoeur :happy: J'ai cédé a la provocation dans mon premier message, je dois l'avouer.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris