Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

007 Spectre : nouvelles photos et video de course-poursuite avec Dave Bautista (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  12 mois

    Spectre007 Spectre : nouvelles photos et video de course-poursuite avec Dave Bautista :Voici les images et une vidéo de course-poursuite du film 007 Spectre.Les deux voitures sont l'Aston Martin DB10 de James Bond et la Jaguar C-X75 de Mr. Hinx (Dave Bautista) dans les rues de Rome.Ce nouveau 007 est réalisé par Sam Mendes, avec au casting Daniel Craig, Léa Seydoux, Da... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  12 mois

    Il a la classe Dave Bautista je trouve sinon sympa de voir les coulisses de la scène

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  12 mois

    Aston Martin DB10 est vraiment belle!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Il en impose, charismatique.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je suis vraiment impatient de découvrir ce nouveau volet de 007. J'aime vraiment Daniel Creg en Bond pour son côté ultra pshysique, même s'il lui manque ce petit quelque chose "so british" que l'on avait chez Sean Connery et Pierce Brosnan. En tout cas avoir Bautista dans ce film, c'est la bonne surprise. Je l'ai trouvé génial dans son rôle de Drax dans Les Gardiens de la Galaxie.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  11 mois

    Sympa tous ca

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Craig: un côté animal et classe, très charismatique, sans le côté dandy de Brosnan ( qui avait une sacrée foulée par contre). Les Bond avec Brosnan sont hélas de la série B de luxe basés sur un humour daté à la Moore avec quelques bonnes scènes parfois. C'est pas mes préférés je l'avoue. Avec Moore: L'espion qui m'aimait, Octopussy ( vu au ciné en plus) sont pas mal.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris