Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films d'action.

2 Guns : une suite est possible (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    2 Guns2 Guns : une suite est possible : En promotion pour la sortie de « 2 Guns » en DVD et Blu Ray, le réalisateur Baltasar Kormákur a laissé entendre qu’une suite était possible.Le film d’action avec Mark Wahlberg et Denzel Washington a reçu des critiques mitigées lors de sa sortie en septembre dernier et a rapporté 131 millions... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  5 mois

    C'est le film que je compte voir ce soir, je dirais probablement après coup si une suite m’intéresse ou pas.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    good

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Bon film d'action sympathique...Mais l'intérêt d'une suite ? Je ne le vois pas.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je l'ai vu, je l'ai trouvé pas mal, je ne vois pas l’intérêt d'une suite mais je ne dirais pas non.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  3 mois

    Salut les amis,

    Je viens de revoir 2 Guns : quelqu'un aurait-il une news solide pour la suite - 2 Guns 2 ... ?

    Korm votre obligé

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  3 mois

    film sympa. pas de suite. c'est pas urgent. une question : pourquoi le pseudo "kormyr" ? ça veut dire quoi ? :smile:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  3 mois

    @Papillon,

    Salut mon ami. Et bien c'est très simple, le CORMYR est une région géographique du seigneur des anneaux. Enfant, je pratiquais les jeux de rôle, en commençant par l'un d'entre eux Stormbringer. Mon ami qui m'y a plongé, avait aussi un jeu de rôle de l'époque ou l'on voyait les cartes de JRTM (Jeu de Rôle dans le monde de Tolkien). Je n'avais aucune expérience des Jeux de Rôle et des univers fantanstiques, aussi, voyant ce nom qui sonnait bien a mes oreilles, pour créer un personnage "primale" - je choisissais Cormyr avec un "K", plus "guttural" - j'avais 11 ans. Depuis, je le garde comme pseudo, aussi pour signer, parfois, mes dessins de presse ou de BD. J'ai 44 ans aujourd'hui ...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  3 mois

    Intéressé par tes dessins kormyr :happy:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  3 mois

    Je plussoie @mohykan, curieux, moi aussi, je suis :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  3 mois

    "Magic @kormyr  Item", des dessins style humour noir ou juste 2e degré, décalé ? 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris