Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

24 : le projet de film est de nouveau arrêté (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    2424 : le projet de film est de nouveau arrêté : Le projet d’adaptation en film de la série « 24 » vient d’être mis en suspens. La raison serait simple : un budget trop élevé pour la 20th Century Fox.Le film « 24 » devait être tourné à la fin de ce mois, avec le retour de Kiefer Sutherland dans le premier rôle, Jack Bauer. Le réalisateur An... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    ça sent le roussi c'est le genre de truc qui va vite tomber à l'eau, on recule on recule et au final ... surtout qu'il va se passer un temps entre la fin de la série et le film maintenant la vague va vite retomber... je pense que les carotte sont cuites enfin verra bien tant mieux moi qui doit me faire la totale ...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    (source allociné): Apparemment ca serait un problème de budget, Sutherland voulant 40 millions de $ alors que la Fox ne veut financer que pour 30 millions de $... Et en prime il serait faché parce que la Fox lui accorde un salaire d'un million de $ au lieu des 5 qu'il a demandés...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Mr la star quoi... en plus je sais pas adapter la série qui à son propre style (24h) pour le retranscrir sous forme de film... c'est plus 24h c'est Jack Bauer. On sent quand même le projet fébrile au delà du budget on sent la réticence de la fox à lacher un peu de fric donc pas très confiant à récuperer leur tune, surtout qu'un budget de 40 c'est quand même loin d'être enorme quand on voit ce qui peut se faire actuellement...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est vrai qu'adapter "24" au cinéma, ça risque de faire un film à suspense classique avec Jack Bauer.
    M'emballe pas des masses.

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  1 mois

    Hummm vaut mieux attendre et faire un truc bien c'est sur :)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Oui je pense qu'il ont raison les gens de la Fox. Ça ne sert rien de céder au caprice de la "star" et de bâcler le film également . C'est mieux d'attendre .

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    24

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris