Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

300 Battle of Artemisia : changement de titre et synopsis (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  6 mois

    ouai mais sa tronche de 1er dla classe sa lfait pas, meme avec une barbe ya rien a faire il fait prof de maths et si c pour voir un film avec un mec qui fait des stratégie de guerre pendant 2 heures et qui se bat jamais c pas la peine lol :lol:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Patrick : la réponse de Sergio résume très bien ma pensée, @Sergio : effectivement moi aussi je me dis que personne n'a utilisé Butler à sa juste valeur, mais bon peut être était ce un petit peu par sa "faute" (faute est un grand mot je sais) car après le succès de 300 je comprends le fait qu'il veuille changer de style rapidement (jouer dans des Rom Com comme PS I Love You) afin qu'il ne soit pas définitivement catalogué comme une espèce d'acteur "mâle alpha" comme aurait pu l’être Russel Crowe après Gladiator si il n'avait pas fait des films différents comme l'excellent "A Beautiful Mind (Un homme d'exception)". Mais bon avec Machine Gun Preacher et Coriolanus je me dis que Butler va bientot retrouver sa "Leonidas attitude" ou du moins je l'espére  :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Perso, je trouve que quelque soit le film dans lequel il est, il a un charisme énorme ! Même dans "le chasseur de prime" qui est vraiment pas terrible, il arrive a rester bon !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

    @panda311 , meme dans "dracula 2000" et "le regne du feu" ? :wassat: :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris