Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

300 Battle of Artemisia : Gerard Butler ne reviendra pas (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    300 (Gerard Butler)300 Battle of Artemisia : Gerard Butler ne reviendra pas : La suite de « 300 », qui sera un spin-off, est en gestation, avec une histoire se déroulant en même temps que le film original. Le titre de la suite est « 300: Battle of Artemisia » et elle ne verra pas la participation de Gerard Butler, bien que son personnage, le Roi Leonidas, devait y figurer,... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Dommage qu'il n'y soit pas. Tout de façon dans le premier, donc je ne vois pas comment il peut revenir, à part des flash back. Mais vivement la suite, afin qu'on voit enfin la bataille qu'on voit à la fin de 300 ^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer , ce n'est pas une suite ! normalement ca raconte une bataille anterieur a celle des thermopiles raconté dans le premier ! ca doit, normalement s'il suit le comics, raconté le tout debut du reigne de Xerxes et le debut de l'invasion perse d'ou la rumeur d'un cameo de leonidas !!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @SERGIO: ok, j'ai dit suite, car l'acteur Butler disait que c'était une suite . Dommage je n'aurais pas la fameuse bataille. Sinon ce que tu me dis concernant la bataille antérieur, çà me plait aussi ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ouais chais pas...mitigé.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Les points forts du premier étaient Snyder et Butler. Là, il ne reste pas grand choses...

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  8 mois

    je pense surtout qu'il n'a plus le niveau physique et qu'il est plus trop chaud pour s'entrainer comme ça pour 3 ou 4 scene !!!!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  8 mois

    En fait ça parle d'une bataille qui se déroule au même moment à peu prés que la bataille des Thermopyles, moi je dis tant mieux (même si j’adore Léonidas) car comme ça Sullivan "Thémistocle" Stapelton pourra pleinement s'affirmer dans ce film. Et je partage un peu l'avis d'OangelusO, il doit avoir la flemme de se retaper toute la musu pour un simple caméo  :lol:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bien dommage.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Vraiment dommage, ça aurait été cool de le revoir dans ce rôle

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

    @0angelus0: Ils se sont entrainés pour le film mais les infographistes ont "accentué" les tablettes de chocolat de façon exagéré pour le style graphique...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    "300" sans Gerard Butler c'est comme un slip sans élastique.^^

    Ce que je la sens mal cette prequel tout de même.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Suite ??? pas prequelle ?

    Sinon pourquoi pas mais je me méfie toujours un peu!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ce n'est pas un prequel mais un spin off vu que l'histoire se déroule au même moment que celle de la bataille des Thermopyles : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_l'Art%C3%A9mision

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Mnosiuer Pyjama: "300" sans Gerard Butler c'est comme un slip sans élastique" , la vache, je ne sais pas où tu l'as trouvé cette réplique, mais il fallait l'a chercher. Lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris