Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

300 Battle Of Artemisia : retour de Gérard Butler et Lena Headey ? (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    Gerard Butler & Lena Headey dans 300300 Battle Of Artemisia : retour de Gérard Butler et Lena Headey ? : Bien que « 300: Battle of Artemisia » de Noam Murro sera une préquelle de « 300 » de Zack Snyder, Gérard Butler et Lena Headey, qui jouaient respectivement Leonidas et Gorgo dans le premier film pourraient revenir.Le producteur Bernie Goldmann explique : « C’est une histoire différente. Toute... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Il a raison sur le fait que des star dans ce genre de film ça ne passe pas. Et d'ailleurs heureusement qu'aucune star n'ai accepté ce film, car sinon nous n'aurions pas découvert Gerard Butler et Mickael Fassbender !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  7 mois

    tant que le filme reste de qualité jmen fous si il ya des stars ou non ,et puis sé bien aussi de découvrir des peut etre future stars.en tous qu a se filme je l'attend beaucoup.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @panda311 , d'accord avec toi pour fassbender et butler !!
    parcontre cela va etre extremement difficile pour le nouveau real de passer derriere snyder tant le film porte sa marque, de part son superbe graphisme et ses scenes d'action inimitables !!
    projet hautement casse gueule !! a mon avis !!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    Moi j'dis casse gueule de confier la séquel a un type avec aussi peu d'experience Noam Murro (Smart People) ...alors star ou pas star on s'en fout du moment que la Réal' suit! :siffle:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    De très bonne parole il a ce Murro mais reste à savoir si il fera aussi mieux que Snyder qui a fait de 300 un casi chef d'oeuvre assuré!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  7 mois

    passé derriere snyder c'est pas evident

  • Avatar
    GoRe51 écrivait il y a 12 années  7 mois

    il faut surtout des acteurs baraque ^^ c'est sur Snyder est un maître, pas facile cette suite (qui se passe avant :cheerful: )

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    gerard butler , david whenam , lena headey , peter mensah , dominic west et fassbender j'appel pas sa des inconnues et ils etaient deja connus dans des seconds role a l'epoque !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    C'est clair SERGIO ça va être difficile pour lui ! Soit il va copier le style de Snyder et tenter un plagiat graphique, ou alors il va tourner ça totalement différemment et là il risque de perdre l'esprit du premier film... Très difficle pour lui ! Moi perso j'aurais refusé...
    hey tank ! t'as plus ton compte ?

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  7 mois

    Sorious +1

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  7 mois

    pourquoi pas sa serait super!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris