Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

300 Rise of an Empire : première bande-annonce ! (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    300300 Rise of an Empire : première bande-annonce ! : Découvrez la première bande-annonce de « 300: Rise of an Empire » de Noam Murro, avec Sullivan Stapleton, Rodrigo Santoro, Lena Headey et Eva Green.Synopsis : Les Grecs, menés par le général Thémistocle, doivent combattre l’invasion des Perses, menés par Xerxès, lui-même guidé par la déesse A... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    esthetiquement, ça a l'air léché. Pour le fond, nous verrons.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Voilà qui est déjà bien plus prometteurs que certains screens qu'on nous avaient offerts il y à quelques temps. L'affiche est excellente également

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  11 mois

    9 mois d'attente... pff
    En tous cas premières images rassurantes pour ma part, après reste à voir. Dur d'égaler les travaux de Mr Zack Snyder! nous verrons bien...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    ... Donc au final c'est pas un prequel ^^. Mais ça a l'air de rester dans le même esprit donc tant mieux :smile:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    ca a l'air impressionnant... par contre ca choque que moi la scene ou le soldat saute de la falaise pour atterrir 50 metres plus bas sur le bateau ? :wassat: faut pas en faire des immortels non plus ,l'interet du 1er c'est que malgres leurs forces et leurs prouesses ,ca rester des hommes ,vulnérables..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Scott, bah nan je me suis dit la même chose ce matin , mais comme je n'ai plus trop souvenir du 1 je savais plus si ça faisait partie du délire ... mais oui ça m'a choqué le mec qui saute dans la normale pour attérir tranquille genre je fais ça chaque matin après mon petit déjeuner ;)

  • Avatar
    nevdu11 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @GreG05 @Scott si vous regardez bien je crois que ce n'est pas si haut que ca

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  11 mois

    sa l'air quand meme bien y conserve le meme style que le premiere mais la scene du cheval qui va sous l'eau pis en resortir...sa c,est poussé un peu mais sinon sa me fait penser a spartacus avec les scene de combat au ralenti..

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    franchement pas mal dans le meme esprie que le premier sa gere..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Nevdu11, j'ai regarder plusieurs fois là pour voir, euh c'est pas non plus une haie qu'il saute y'a une légère falaise, le mat du bateau est déjà presque à hauteur de bordure ... donc y'a quoi au moins 10M et je suis désolé on saute pas 10M comme on saute 2M même quand on est Spartiate :siffle: :happy:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Greg ,en tout cas dans le un je me rappelle pas de telle scène ,il y a deux jolis sauts mais c'est depuis un rocher (Michael Fassbender si je me rappelle bien ) puis l'autre en prenant appuis sur le dos de Leonidas a la fin ,il y a rien d’excentrique ,enfin a mes yeux ...il y a des choses surnaturel comme l'homme bete perse et xerxes qui est d'une taille demesurer mais pour moi ca s'arrete la .
    la j'ai plus l'impression de voir Pérsée dans les choc ou colere des Titans ^^

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  11 mois

    bon dieu... ce l'air vraiment... et ressemble énormément à la série Spartacus mais en superproduction!...

    et c'est une bonne idée les deux bateau frappe un autre sur chaque côté...

    mais Eva est sublime!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Nevdu11 m^me si je grossis le trait en disant 50M il y a une bonne profondeur ,ouais je viens de re regarder y a au bas mots une dizaine de metres ,un mec normale il atterrit avec les genoux au niveau des oreilles :lol:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

    Superbe bande-annonce. Cela ressemble beaucoup à 300 en ce qu'il concerne l'esthétique. Après la réalisation ne sera à mon avis pas la même que notre chère Znyder.

    @scott @GreG05 : oui je me suis posé la même question. Quand le type a sauté, j'ai cru qu'il allait se casser la jambe ou le pied. Mais non rien du tout. Super balèze quand même.  ^^ 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris