Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

300 Rise of an Empire : première bande-annonce ! (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

    @planetehulk @Selene,
    en fait pour votre info, c'est le premier "300" qui a inspiré la création de la série spartacus et non pas l'inverse comme vous avez l'air de le supposer...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    moyennement emballé mais je le verrais certainement.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Il est clair que le saut est assez... ^^
    Mais c'est pour envoyer du lourd dans la BA ! Peut etre que cela ne sera même pas au montage final, ou amélioré ! :)
    Sinon, je n'ai pas été super emballé par la BA ! J'ai l'impression d'une bonne série B !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  11 mois

    Magnifique !!!!!!
    L'esthétique est pas exactement la même que 300, il y a une subtile différence entre les deux. Je reste tout de même méfiant car ça me fait penser à la bande annonce des immortels qui étaient vraiment alléchante mais qui au final n'était qu'un pétard mouillé !
    Mais bon j'espère tout de même
    Pour le saut bien sur que c'est pas réaliste comme les coulées de sang ou l’esthétique mais c'est pour ça que c'est kiffant

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Scott : petit rappel des faits. Stelios est un kangourou aux reflexes surhumains (parce qu'un coup de fouet, ça va très très vite)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    Et le saut, voyez le comme "un saut de la foi". il y aura bien pire dans assassin's Creed.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je me demandais ... La scène avec Léonidas audébut, c'est Gérard butler qui serait revenu pour les besoins du films ou alors c'est une scène coupée du 1er et aussi .... ELLES SONT OU LES JOLIES FLE-FLECHES SUR SON CORPS ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    @mralien : A mon avis, ils ont rajouté numériquement la hache au dessus de la tête de Léonidas... Et oublié de remettre les flèches par la même occasion xD

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Wolfs_Shadow : Rooooh ils sont pas doués ... :lol:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    ils vont peut-être arrangé ça entre temps ;) Ils ont neuf mois pour ça !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    au fait, la vraie suite de 300 c'est celle là ( à regarder jusqu'au bout) http://www.youtube.com/watch?v=0-pRwIzlKCQ

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @MrAlien, j'ai lu ca ailleurs, y a pas les fleches , car c'est une bande annonce prevu pour passer avant MOS et Warner veulent pas choquer les plus jeunes ,ils ont donc effacer tout numeriquement, mais dans le metrage ca y sera ...sinon ca ma l'air de la fin de 300 avec Xerxes et sa hache en plus ,faudra vérifié

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  11 mois

    "même quand on est Spartiate"

    Ça n'a rien à voir le fait de pouvoir sauter 10M ou pas, mais ce ne sont des Spartiates mais des Athéniens.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Zasadun ouais pas faux ,apres c'est le temps que le gros arme son geste pas le coup de fouet en lui m^me qui lui va tres vite ^^c'est pas plus gros qu'un type qui a le temps de contrer un coup de fouet en mettant son bras pour que ca s'enroule autour ,apres je t'accorde le saut légèrement intensifié ,mais le record en longueur est bien de presque 9 metres alors bon :siffle: :tongue:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Scott : longueur ... et hauteur en même temps. Sans compter qu'il y a mis un bonus (le bras)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris