Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

47 Ronin aura une suite dans un monde cyberpunk (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  8 mois

    47 Ronin47 Ronin aura une suite dans un monde cyberpunk :L’acteur chevronné Ron Yuan ("Step Up: Year of the Dance") a signé pour réaliser la suite de « 47 Ronin », le film d’action – fantastique dans lequel Keanu Reeves a joué le premier rôle. Le projet est en préparation pour Universal 1440 Entertainment ( le département vidéo à la demande de Univ... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 3 années  8 mois

    Le premier film était le récit d'un fait avéré certes très librement adapté, avec de la magie noire et des Oni ( démons japonais ) mais faire une suite cyberpunk est vraiment ridicule !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 3 années  8 mois

    on est d'accord...
    ça sent le poisson pané...
    Mais bon, le lien était facile : 47 Ronins - Keanu Reeves - Cyberpunk :cool:
    à hollywood, on a facilement tendance à faire le lien entre tout et n'importe quoi...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 3 années  8 mois

    @cidjay , exactement.

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 3 années  8 mois

    Ils ont déjà fait un film en 2015 avec la meme histoire des 47 ronin sauf que ca se passent dans une autre époque et dans une autre culture.

    Le film s'appellent "l'honneur des guerriers" ou "The Last Knights" avec les acteurs comme Cliv owen, Morgan Freeman etc...

    Quand j'ai vue ce film je me suis dit c'est la version Américaine des 47 ronins avec des acteurs en chevalier et l'étranger un black.

    Je vois pas l’intérêt de faire encore dans une autre époque et surtout une suite !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris