Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

A Good Day To Die Hard : bande-annonce VO (53)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    AgooddayA Good Day To Die Hard : bande-annonce VO : “A Good Day To Die Hard” est le cinquième volet de la saga, qui a été réalisé par John Moore (“Max Payne”), avec Bruce Willis, Jai Courtney, Amaury Nolasco, Sebastian Koch, Cole Hauser et Mary Elizabeth Winstead.Synopsis : John McClane part en Russie libérer son fils des geôles Russes. Même s... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Une bombe la ba. Excellent !!!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Par contre la nana, qui se désabille, qui enlève sa combinaison :wub:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ca m'énerve quand même de repenser que Moore a beaucoup supprimé l'humour de McClane selon ses dires... C'est donc un film d'action avec Bruce Willis au final...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi j'étais pas trop tenté par l'intrigue mais cette bande annonce donne déjà un peu plus envie.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Génial, j'aime bien.
    @Hurlenfer
    "Par contre la nana, qui se désabille, qui enlève sa combinaison" totalement d'accord avec toi, wow :wink:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ouai déjà sans l'enlever sa combi' cuir donne envie alors se désapant... :wub: :ninja:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    La bande annonce accompagnée de la 9th symphonie de Beethoven... ça me donne des frissons !

    @Sandeko : entièrement d'accord avec toi ! Prions que notre John McClane nous sort un "Yippee-kai pauvre con !" :cool:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  7 mois

    Cool ! étant un grand fan de la saga (un peu moins concernant le 4) je me rejouis de ces images, mais scenaristiquement parlant c'est pas gagné les copains !

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  7 mois

    juste... ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
    aleiluia ! le dieu a parlé et nous envoie son bon vieux john mcclane !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    excellent ! Bon en meme temps, les "Die Hard" n'ont jamais vraiment brillé par leurs scénarii.
    Mais effectivement, tout comme @Sandeko j'espère que l'humour ne sera pas absent.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  7 mois

    Même si le 4 était un peu en dessous des autres j'ai bien apprécié quand même; MAIS LA :cool: il nous le fait un peu oublier, je dirais même, presque complètement dis donc. VIVEMENT LE 20 FEVRIER

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Finalement ce n'est qu'un trailer, où le but est d'encaisser un max de fric en montrant le meilleur je suppose.
    Mais dans ce meilleur, est-ce que cela peut nous affirmer que ça sera aussi explosif que le 4 ?

    En tout cas, j'espère aussi qu'il y aura de l'humour, et que le film sera quand même dans la lignée des précédents, car je vais être franc, ce trailer ne m'a pas vraiment procurer de sensations. J'ai vu, j'ai tout de suite commenté. J'ai pas eu de frissons.
    Mais bon, on verra! J'ai quand même hâte de le voir! Avec Bruce Willis, d'office!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ca s'ra toujours mieux que le 4 :siffle:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bon je suis pas le seul à avoir repérer le coup de la combi, me voilà rassurer ^^

    J'espère vraiment que l'humour sera quand même assez présent, c'est la marque de fabrique du personnage...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris