Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

A Good Day To Die Hard : bande-annonce VO (53)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO :
    Non loin de là, Wiseman et McTierman ne sont pas égaux. Loin de là !
    Mais bon, les "Die Hard" ont toujours été dans la surenchère, toujours de plus en plus gros. Donc pour le 4ème était une suite logique.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  7 mois

    Certes ... Mais dans le 4 il déforme un hélico avec une voiture et fais du surf sur le toit d'un F16 ... La mise en scène des volets précédant était tout de même plus efficace ... Je comprend tout à fait ton point de vu sur la nostalgie que ta apporter Die hard 4, c'était pareil pour moi mais déçu une fois sortie du ciné ... Et tu as raison quand tu dis que l'attente pour le 5eme est moins forte, et certainement moin de déception à la sortie je pense

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  7 mois

    *dégome un hélico avec une voiture !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    @adbabad : Tu as oublié le surf sur le toit d'un camion au coeur d'un tunnel inondé dans le 3 ! ;)

    La liste des choses invraisemblables est hallucinante dans l'univers de Die Hard. Mais c'est pour ça qu'on aime tant cette saga justement !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    Oh je sens qu'on va aimer ce cinquième vu les critiques...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BABaD , aujourd'hui il y a de la surenchere partout et avant c'etait pas mieux ... on oublie c'est tout ... y'en a qui ont la memoire selectives pour mieux defendre leur idée et dire j'ai pas aimé ...
    Die hard 4 était une grosse attente et comme je l'ai dit je trouve qu'a la maniere de Fast&Furious apres le 3 le 4 à totalement relancé la franchise dans un autre type d'action et die hard 4 est un peu dans ce genre ... Indy 4 est lojn d etre mauvais il ressemble enormemement aux premiers c'est juste le scenario E.T qui deplait en même temps une arche divine :siffle: ... bref tout est question de croyance ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Greg05 : mais tout à fait. Je suis d'accord. Je l'ai toujours dis.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BABAD , oui j'ai vu c'était juste pour apporter de l'eau à ton moulin :wink: mais bon si je t'apporte de la merde dis le :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris