Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Abduction : bande-annonce VO avec Taylor Lautner (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    AbductionAbduction : bande-annonce VO avec Taylor Lautner : "Abduction" est un thriller de John Singleton ("2 Fast 2 Furious") avec Taylor Lautner, Lily Collins et Alfred Molina qui sortira en septembre 2011. L'histoire est celle d'un jeune homme qui tente de découvrir la vérité sur son histoire lorsqu’il découvre une photo de lui enfant sur un site de pe... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Alors là je suis étonné par Taylor Lautner! Je sens qu'il va cartonner dans ce film!
    Un trailer très convaincant, une histoire plus qu'interessante, donc que dire de plus! Vite qu'il sorte!
    Et surtout qu'il y a la charmante Sigourney Weaver! :cool: Si ça c'est pas un casting! :tongue:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Oh non mais comment il se bat ? On dirait du Chuck Norris mais fait par une fille !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    ca y est on la trouver notre nouveau jason bourne (pour teenager) !! mdr !!
    ca a l'aire vraiement......... special !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    ca peut etre vraiment pas mal, jirais pas jusqu'a dire ke lautner est la nouvelle stars des films d'actions mais il a l'air de bien s'en sortir en tant que premier role dans ce film!
    gage de sécurité le casting est trés trés bon sigourney weaver, maria bello, jason isaacs, alfred molina...

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années

    ça change de son role dans ce truc pourri appelé..."Twilight".

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Enfin un bon film Ricain !

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 13 années

    Sa ma convaincue .. pas parce que ses taylor lol mes bien parce que l'histoire ma l'air sacrément bonne !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    donc l'argument c'était "non il ne fait pas Twilight cette fois ci donc ça sera génial" ?
    LOL, bon, j'ai vu ce type de scenario 48 fois, je veux bien me le taper une 49e mais vous changerez pour la 50 e hein?

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années

    Il y a des choses qui me gênent dans cette BA, notamment le coup vue et revue du "oh mon dieu qu'elle est belle cette voiture, regardons-nous pour immortaliser notre stupéfaction devant ce bolide !" (un classique pourri) ou encore "vient ma belle que je te prenne contre un mur alors qu'on est en danger de mort, traqués comme des chiens, et qu'à n'importe quel moment on peut nous butter ! On s'en fiche après tout je préfère me prendre une balle plutôt que de rater cette occase !" (pathétique et tellement cliché).

    Sinon il y a d'autres choses qui me plaisent comme le fait que ses parents savent se battre, malheureusement moi qui adore Maria Bello on voit déjà dans cette BA qu'elle va mourir, ainsi que son père d'ailleurs... dommage.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Mouais... film qui à mon avis est entièrement fait pour un public bien précis.. LES GAMINES !!! :smile:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @Lord-DarkHeart-Man , tu peux ne pas aimer twilight, mais il ne faut pas mettre tous les acteurs dans le même sac! Ils ont tous du potentiel, juste qu'ils ont joué dans un film qu'ils n'auraient pas du!
    C'est comme pour High school musical, tout le monde était contre Vanessa Hudgens dans Sucker Punch. Au final, elle a cartonné! elle a un jeu plus qu'admirable.
    Regarde The tourist. Beaucoup de mauvaise critique sur le jeu d'acteur.
    Tous les acteurs ont foiré un moment dans leur vie, et ils faut leur laisser une seconde chance.
    Là perso le film a l'air interessant et Taylor semble être bon dans ce rôle!

    Surtout qu'il y a notre chèr Sigourney Weaver! "L" 'actrice qui fait rêver beaucoup de monde.

    Donc dire que c'est un film pour les gamines ... JE SUIS CONTRE :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    un acteurs ennuie sais une plies :ninja:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    Sa a l'air pas mal.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    ON dirai que j ai deja vu ce film sa ressemble a alex rider

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris