Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Abduction : bande-annonce VO avec Taylor Lautner (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    ON dirai que j ai deja vu ce film sa ressemble a alex rider

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Dany, nous ne nous comprenons pas sur ce point !

    Je dis que ce film respire et à des airs et des parfums de Twilight d'après moi. L'ambiance, l'atmosphère les lieux (école lycée etc..) LE personnage avec une gueule bien connue par les gamines. Attention, ils ne faut pas y voir un manque de respect aevc celles-ci :wink:

    Nous sommes d'accord sur un point: Taylor Lautner obtient ici, ce qui ressemble à un rôle un peu plus intéressant pour lui. Il n'en demeur pas moins que ça vise un public bien précis, les adolescente et les ados.

    Le fait qi'ils aient ajouté des scènes de conbats rends les choses plus intriguantes c'est vrai. Sur ce poin t je suis d'acc ord avec Panda311, à savoir que c'est rare de voir des paretns qui sachent se battre ! Là, ils essayent (et c'est une bonne idée), de récupérer un autre public.

    Concernant les critiques, tu connais mon avis dessus ! Je ne prête strictement AUCUNE attention aux critiques de cinéma ou meê ceux de mes amis. Je vais voir un film quoi qu'on en dise. Alors que les critiques descendent en flêche ''THE TOURIST'' je m'en fou royalement pour dire vrai :siffle:

    Pour moi, Taylor Lautner ne percen dans le cinéma QUE aprce qu'il à une certaine Gueule faut avouer.
    Attentio, dire ''gueule'' n'a rien de péjoratif.

    Pour finir, je ne dis pas que c'est un film nul ! (jen sais rien je ne l'ai pas vu). Je dis juste que c'est, à mon avis, un film pour un public bien précis...rien de plus !

  • Avatar
    Koil écrivait il y a 13 années

    scénario interressant, par contre les acteurs ne me conviennent pas du tout, Taylor: un Matt Damon bis: conventionnel, le charisme d'une huitre sous prozac. Et Sig W n'a jamais été ma tasse de thé, un rôle de sorcière lui va bcp mieux. Les pré-adolescentes vont kiffer.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @Lord-DarkHeart-Man , je partage ton point de vue. Mais voilà, je crois à un film assez prometteur, interessant avec un casting plus qu'interessant car je pense que Taylor nous épathera.
    Après tout, on verra quand il sortira, rien n'est encore dit car comme on le sait tous, un trailer est toujours tourné de manière très précise, à tromper le public.

    Peut être qu'on sera face à une histoire d'amour à la twilight ou peut être pas.
    Quand je dis, une histoire d'amour à la twilight, je veux dire du genre : Ho mon chéri, tu sais que je t'aime. Je n'ai pas envie que tu meurs, reste prêt de moi. Ho mais non, ne t'inquiète pas ma chérie, je reviendrais très vite.

    Bla bla bla . Enfin bon, on verra!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris