Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Affiches de Sin City 2 A Dame To Kill For et Machete Kills (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  12 mois

    Machete KillsAffiches de Sin City 2 A Dame To Kill For et Machete Kills : Découvrez les nouvelles affiches des suites des films de Robert Rodriguez, "Sin City 2 : A Dame To Kill For" et "Machete Kills", qui sortiront en 2013.Le tournage de "Sin City 2" commencera ce mois-ci sous la direction de Rodriguez et Frank Miller."Machete 2" sera tourné à la suite de "... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Énorme les affiches!!!!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  12 mois

    ENFIN on commence à voir le bout de Sin City 2... le premier film était sortie en 2005, il aura fallu attendre 8 ans pour voir la suite... et pourtant je me souviens du premier film comme si c'était hier.

    J'ai hâte de connaitre les propositions de casting pour Ava, il était clair pour moi qu'Angelina Jolie correspondait en tous points au personnage il y a quelques années, est-ce toujours le cas aujourd'hui ? Dans tous les cas il faut trouver une actrice belle, capable de jouer les manipulatrice tantôt forte tantôt faible, avec un sexappeal évidant et qui n'hésitera pas une seconde à se mettre entièrement nue à l’écran, car Ava... c'est ça ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  12 mois

    sava etre sympa ces sur.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  12 mois

    @saikanji : Ca va réduire le champ de recherche tout ça ! xD

    Le premier Sin City était énorme pour son casting, son histoire et son esthétique, alors vivement cette suite. 8 ans, c'est bien assez attendu !

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  12 mois

    deux affiches bien moches, surtout celle de machete kills

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  12 mois

    Ah ben ça se concrétise ENFIN!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  12 mois

    Déçu de l'affiche de Sin City 2, elle ne nous apprend strictement rien. Dommage.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Juste de la com quoi... Rien de bien interessant ni meme de quelque peu original meme pas vraiment d'effort... Et dire que certains sont payer pour ce resultat... Plus belle la vie... :angel:

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  12 mois

    non c'est Robert qui les a bricolées vite fait à mon avis :happy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Ouai bah il a du allez a brico depot ...pas cher... Lol

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  12 mois

    Finally, même si je verse encore des larmes pour la disparition de Brittany Murphy :cwy: , ce film c'est l'occasion de retrouver tout ce casting de malade et de bénéficier d'un excellent divertissement, vivement une nouvelle claque visuelle pour le cinéma et pitié qu'il ne le fasse pas en 3D.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris