Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Agents Très Spéciaux : bande-annonce VF et VOST avec Henry Cavill (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    UNCLEAgents Très Spéciaux : bande-annonce VF et VOST avec Henry Cavill :Agents Très Spéciaux - Code U.N.C.L.E est une comédie d'action de Guy Ritchie ("Sherlock Holmes"), avec Henry Cavill, Armie Hammer, Alicia Vikander, Hugh Grant, Jared Harris, Elizabeth Debicki, Christian Berkel et David Beckham.Synopsis : Situé au début des années 60, en pleine guerre fro... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  3 mois

    il a l'aire marrant ce film.....on verra bien.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  3 mois

    Donne envie tout ca :happy:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    difficile à dire... il faut voir le film pour commenter...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    mouaiiiiiiis...Henry Cavill ne dégage pas grand chose à priori, faut voir le film quoi pour juger l'interpretation dans son ensemble c'est sûr.

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Moi qui pensait que n’existait plus des gens qui attende de voir un film pour le juger je suis contant de voir que je ne suis pas le dernier de cette espèces

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  3 mois

    Guy Ritchie un réalisateur que j'apprécie, et un bon casting avec un film qui à l'air bien rythmé, pour moi c'est vraiment pas mal tous sa et intéressant, sa pique ma curiosité.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  3 mois

    Y a pas a chier ce mec a la gueule du superman.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  3 mois

    Tres tres prometteur tous ca... :happy: ....je le verrais surement. Bon ok j'avoue :ninja: Cavill me fait un peu tourner la tete.. :lol: :kissing:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Henry calvil alors c'est de la merde

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Pas mal du tout cette BA et la date de sortie coïncide avec mes vacances en France c'est parfait

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 9 années  2 mois

    wow..pas mal plus intéressant que je pensais..j'ai hâte d e le voir, ça va me rappeler de bons souvenirs !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Si ça se trouve, un de ces quatre, on va nous le balancer en james bond ( peut-être aura-t-il raccroché la cape d'ici là) façon roger moore voire Brosnan (mais là c'est plus le même gabarit), le plus "lisse" de tous.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    lol @selene ! Sérieux alors que pour d’autres films juste en te basant sur un acteur tu cries déjà au génie !?!?

    Sinon Guy Ritchie, Henry Cavill, histoire d’espionnage dans les 60s, ça sent le bon film bien rythmé, bien fun et de qualité !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris