Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Alicia Vikander abandonne Assassin's Creed pour Jason Bourne 5 (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Alicia VikanderAlicia Vikander abandonne Assassin's Creed pour Jason Bourne 5 :Il y a quelques semaines, il avait été rapporté que l’actrice danoise Alicia Vikander (“Ex Machina”) était envisagée pour un rôle dans l’adaptation de « Assassin’s Creed », en gestation chez 20th Century Fox. Deadline confirme qu’elle ne jouera pas dans la version cinématographique du célèbre... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Autant la trilogie Bourne était pas mal du tout mais le spin-off Legacy m'avait pas intéressé, je pense que cette suite aura le même effet sur moi

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    d'accord...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pareil le spin off etait decevant mais le retour de Damon me fait esperer

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pour ma part je passerais ma route. Pas envie de vomir à cause de cette shacky cam...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'irai quand même le voir mais avec un tube d'aspirine au cas où.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Abandonner une attraction vidéo-ludique jamais vue au cinéma pour une franchise archi vue et prévisible, c'est ce qu'on appelle un choix à la con !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Justement, le succès est prévisible et un tremplin certainement pour sa carrière.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    @pulsions, ok. On espère surtout que le succès sera au bout pour elle comme tu dit.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Oui et en même temps, on s'en fout un petit peu que cela la propulse ou non, c'est un choix de sa part qui peut être considéré comme calculé, ou bien un problème d'emploi du temps, typique, qui l'oblige plutôt a changer de projet, on en sait rien. Extrapolation que tout cela évidemment. :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris