Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Anthony Hopkins pense que Michael Bay est un génie (84)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    Michael Bay & Anthony HopkinsAnthony Hopkins pense que Michael Bay est un génie :Anthony Hopkins a travaillé avec de nombreux réalisateurs, mais son rôle dans “Transformers: The Last Knight”, que Michael Bay a mis en scène, semble l’avoir marqué. Dans une récente interview avec Yahoo Movies, Anthony Hopkins n’a pas tari d’éloges sur le réalisateur : “Michael Bay m'a parl... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    chacuns à ses raison...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Bay un génie...je n'avais pas encore vu ça sous cet angle mais tout vient à point à qui sait attendre.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    on aura bô critiquer ses film, si le mec en est là aujourd hui c'est qu'il a forcemment quelque chose que les autres n'ont pas, peut être dans ses méthodes, et sont travaillent des effet spéciaux, ou dans la visions qu'il a des choses...il vivent dans un monde tellement différent que ça reste un mystère...tout n'es qu'une question de point de vue..

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années

    @thehumainspider : oui t'as raison, il a quelque chose en plus, c'est une pute..
    Il se prostitue pour plaire au plus grand nombre

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    @maxouzob
    :lol: :lol: :lol: tu m'a tué XD
    t'es mauvais toi mdrr

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    Il est plus tout jeune ce Hopkins il ne sait plus ce qu'il dit

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    Je vous invite à regarder la vidéo "bayiem" de Tony zhoud est vous verez que oui ce réalisateur ne laisse rien au hasard et travaille d'arrache pied sur chacun des plans qu'ils construit.
    Alors oui ce mec est un "génie" au sens large bien sûr

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années

    @aurelien : the "Humain Spider", lorsqu'il s'agit du grand artificier Michaël Bay, t'es vraiment perché :lol: !!! En même temps, tout les goûts.... :wink:

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 7 années

    Je suis un peu gavé par tout ce bashing gratuit de Bay (et de la saga Transformers)... Si encore il y avait des arguments solides derrière pour appuyer les dires de certains...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années

    @jok3r60 : tu m'expliques ton "au sens large" appliqué à la notion de génie :wassat: ...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années

    @maxouzob +1

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    @eddiefelson sans large sa veut dire que sa n'est pas einstein non plus (enfin peut être mais c'est pas sa que l'on juge) déplus sérieusement faudra m'expliquer en quoi ce réalisateur est mauvais ! Parce qu'il fait dès explosions ? Voilà votre argument tout pourri à chaque film ! sa en devient lourd à un point, dans c'est cas on dira que john mctiernan est un mauvais aussi ?
    Sa connaît trois truc en cinéma et sa permet de juger le travail des autres. (Attention je ne juge personne ici c'est du general)
    Michael bay donne des leçons technique à chaque film et sa continue à critiquer.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années

    A sure le coté visuelle c'est claire qu'il à du potentielle, il fait un travail minutieux, comme Snyder ils ont un sens de l'image et du détail vraiment spectaculaire. Alors certte ces peut-etre pas un génie au sens propre. Mais faut avouer qu'on en prend plein la rétine avec ces films, et personnellement sa me dérange pas du tous.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années

    Alors pour ma part, et ce n'est que mon point de vu très subjectif, mais je ne vais pas au ciné pour regarder une leçon de technique, j'y vais pour être interrogé, transporté, pour réver, pour ressentir des émotions... tout ce dont est dénué le cinema de M. Bay. On n'y croit pas une seconde, ça pue l'heroisme et le patriotisme a plein nez et le racolage est présent à chaque plan: belles meufs, action sans fond ni justification et en plus c'est tout a fait edulcoré pour être tout public... Si seulement y'avait un sens , ou un parti pris esthétique glauque ou féerique.. Mais non! la forme, oui c'est bien fait, le fond, y'en a pas. C'est pour ça que je vois ça comme de la merde.
    Ce sont mes arguments, c'est pas gratuit, ça prend du temps. Les gars, si vous êtes content avec ça, pas de soucis, restez dans vos crénaux formatés et allez fantasmer sur la dernière caméra ou la toute nouvelle innovation technique de mes couilles, ça me fera une belle jambe..
    :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris