Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Anthony Hopkins pourrait rejoindre RED 2 (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Anthony HopkinsAnthony Hopkins pourrait rejoindre RED 2 : Sir Anthony Hopkins serait en négociations pour rejoindre « Red 2 », dont une première affiche a été dévoilée lors du festival de Cannes (cf ci-dessous).Dans cette suite du film d’action « Red », on retrouvera également Bruce Willis, John Malkovich, Helen Mirren, Mary-Louise Parker, mais auss... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Sympa, jvois bien un duo malkovich/hopkins bien taré

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Wolfs_Shadow Lol moi aussi ;)

    J'adore cet acteur, un de mes préférés même, alors je dis oui :happy:

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  11 mois

    Hopkins ah oui un super oui un gros oui; surtout que, ce n'est pas pour être méchant avec lui mais il peut éventuellement être en age de faire partie des gens en retraite et il nous a bien confirmer qu'il pouvait et savait être dangereux.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Qui sais ! attendons la suite

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    ces cool sa.

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 11 années  11 mois

    cet acteur est tous simplement génial et les rôle de "fou" il connait bien.

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 11 années  11 mois

    +1 captain ussop!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'aurais aimé que Morgan Freeman revienne aussi c'est dommage... Il pourrait bien jouer le rôle d'un fou mais je l'aurais bien vu en calculateur comme dans "la faille"

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bonne nouvelle pour un cast qui s'etofe de plus en plus, dommage pour freeman car voir cet acteur c'est toujours un plaisir... en plus on aura du sexy grace a Zeta Jones :wub: ... par contre l'affiche trop drôle on dirait une vieille afiche des anneés 50' lol...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Mais on avait déjà du sexy avec la troublante et étrange Marie-Louise Parker :wub:
    Je serais heureux quand ils auront annoncés qu'il est de l'équipe parce qu'avec les rumeurs...
    Sinon curieux de voir la 1ère B.A mais je ne dirais pas impatient car j'ai été quelques peu déçu par le 1er film qui s'éloignait grandement du matériel d'origine et cela était dommage.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant quelques post une fois sur le fait que c'est assez eloigné du comics ... mais bon quand on connait pas et si on tient pas compte de ça, ça reste un bon film avec un bon willis qui se fait rare :( , moi j'ai beaucoup apprecié je l'ai vu y'a pas longtemps en plus...
    Apres c'est clair que les rumeurs... regarde moi j'étais présenti pour le prochain Superman ... Faux/Rumeur ... parce que c'est moi le prochain Flash ... enfin si je refuse le rôle du prochain Batman ^^...

    Oui c'est vrai que la Marie est pas mal mais Jones .... :wub:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    Peut-être que dans "RED 3" on verra apparaître la belle Hayden Pannetière comme fille de Bruce Willis :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Sandeko : Je prend direct .... enfin comme idée :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    moi je la prends tout court ! Rooooooooooooh

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris