Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Anthony Hopkins pourrait rejoindre RED 2 (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    Et voilà quelqu'un qui dit tout haut ce que tous les pervers (... ou les mecs casés) pensent tous bas ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    je suis casé mais l'amour de ma vie n'est pas là alors j'en profite. :ninja:
    Quoi Chérie ? Qu'est-ce que je fais ? Euh...Je discute cinéma sur un forum.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Moi le premier ... ca me ait penser je vais changer d'image ça fait longtemps que je n'ai pas varié ... je vais en trouver une provoc' lol

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'ai chaud d'un coup

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Sandeko: Je suis sûr qu'il pourrais trouver un moyen pour faire revenir Morgan Freeman, oui je sais ce que tu vas me dire: il est mort et quand on est mort on est mort. Mais par exemple, je dis ça juste comme ça j'ai plein d'idée: l'histoire pourrais le faire revenir en tant que son frère jumeau ou. . . je ne me rappelle plus à quel endroit du corps Helen Mirren à tirer sur lui mais si elle ne lui a pas tirer dans la tête mais ailleurs il semblerait logique qu'il est porté un gilet pare-balle et que de ce fait il puisse revenir dans le 2, voir le 3 si ils font le 3.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ed Hunter : C'est ce que j'allais dire: on ne voit la plaie causée par la balle à aucun moment donc il a pu faire semblant. Et quand, dans le film, il parle de se sacrifier, on peut raisonnablement penser qu'il parlait juste de se rendre pour laisser un répit aux autres

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris