Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Arena : bande-annonce VO avec Samuel L Jackson et Kellan Lutz (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    ArenaArena : bande-annonce VO avec Samuel L Jackson et Kellan Lutz : "Arena" est un thriller d'action de Jonah Loop, avec Samuel L. Jackson, Kellan Lutz, Nina Dobrev, Daniel Dae Kim et Derek Mears.Synopsis : David Lord se retrouve dans le jeu Death Games, dans lequel des gladiateurs modernes doivent se battre à mort pour le divertissement populaire. Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    une question me taraude l'esprit !!
    iquesque samuel jackson fout encore dans une bouze pareil !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Samuel L.Jackson cabotine un peu je touves mais bon il a l'air de bien se marrer. Ca ressemble quand meme à un DTV malgré des tetes d'affiche assez connu,il me semble reconnaitre Daniel Kim de lost,Derek Mears l'actuel Jason Voorhees il y aussi Nina Dobrev en train de becoter avec un autre vampire que Stefan.

  • Avatar
    Greenlantern écrivait il y a 12 années  9 mois

    ordinaire sa va etre un film a voir sur dvd seulement

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  9 mois

    SERGIO sergio sergiooooooooo !!!!

    Question:

    QU'est-ce qui te fais dire que ARENA est une bouze ? As-tu déjà vu le film ? (c'est possible si tu l'a téléchargé sur le net...) Je suis trèèèèèès curieux de savoir comment tu en arrive à de tel certitudes !? En tout cas, comme d'hab, je ne te comprends pas et serais heureux de comprendre les mécanismes neuronales de ton cerveau .
    :wassat:

    Ps: Il n'y a aucune animosité dans ma curiosité qui amène ma question :wassat:

  • Avatar
    faro écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pareil il n'y a aucune curiosité dans mon animosité qui amène ma question...A moins que se soit l'inverse...Et merde ! Si vous me cherchez je suis déjà sorti.... :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Lord-DarkHeart-Man   bah ! :wassat: je sais pas ?!! ca saute aux yeux ! non ???
    en meme temps on a CARREMENT pas les memes gouts ! regarde ! aliens vs predators, GIjoe, Thor ect tu trouves ca genial, moi je les trouve affligeant ! ca me parait evident qu'on ne resonne absoluement pas pareil ! donc, je te le redis ! mes posts t'indisposent ...... ne les lit pas !! :wink:

    ps: je suis sure que toi par contre t'es enthousiaste ! non ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    L'univers est vraiment très spécial, je pense que je vais avoir du mal à m'y hadapter mais sinon ça à l'air très sympa. ça me semble être du déjà vu mais tant que ça diverti, ça m'ira ! mais si l'histoire est originale, alors ça serait encore mieux !

  • Avatar
    Ronan G. écrivait il y a 12 années  9 mois

    @SERGIO : coupain ! mais je nuancerai mes propos -> la ba EST pourrie, et laisse PRÉSAGER une bouze, qui non seulement vous sautera aux yeux, mais qui sera également corrosive pour votre cerveau !

    "SOMEBODY HELP ME, LET ME OUT" ... ces paroles auraient dû être prononcées par ce bon vieux Samuel qui effectivement n'a rien à foutre dans ce film ...

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  9 mois

    SERGIO !

    TU fais erreur, je ne suis pas enthousiaste. Je me dis juste que, n'ayant pas encore vu le film, je ne peux dire que c'est une daube contrairement à toi. Je lis (quand j'ai le temps) tout les comme, donc les tiens aussi. Je n'ai aucune raison de les éviter au contraire !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    je suis d'accord!!avec Sergio!!!C'est de la daube ce film!!Kellan LutZ en fighter,pas du tout crédible!!(on voit que c un film à faible budget)anway that's life!!!

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années  9 mois

    c'est un un direct to DVD sa...Si Jackson n'etait pas la! et encors que.... C'est le problème des acteurs qui tournent trop de film ya forcément du moisi. Mais il a assez de million Jackson ! jcomprend pas...

  • Avatar
    Youssef Mrini écrivait il y a 12 années  8 mois

    C'est FOrt Ca j'ai Hate de voir ce film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris