Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Arnold Schwarzenegger dans le thriller Ten (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Arnold SchwarzeneggerArnold Schwarzenegger dans le thriller Ten : Arnold Schwarzenegger jouera dans « Ten », un film d’action du réalisateur David Ayer (« Bad Times ») pour QED International et Open Road Films.L’histoire se centre sur des membres d’une force d’élite qui vole, au cours d’un raid, une énorme quantité de drogue à un cartel et s’enfuit avec. Le... Suite →

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années

    Seras t'il encores credible???

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    il a l'aire fatigué le pépere !!^^

  • Avatar
    Drakain écrivait il y a 12 années

    Et un peu trop botoxer ^^'

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    Un film d'action par-ci par-là à son âge OK mais c'est clair que la crédibilité est limite là...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    J'ai toujours pensé qu'il DEVAIT revenir au cinéma !!! Qu'est-ce qu'il foutait en temps que gouverneur !? Bref le revoila et c'est cool !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    J'ai toujours pensé qu'il DEVAIT revenir au cinéma !!! Qu'est-ce qu'il foutait en temps que gouverneur !? Bref le revoila et c'est cool !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Pourquoi pas :wink:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années

    Il va avoir droit à sa propre équipe de doubleur à chaqu'un de ses tournages Schwarzy, comme Stallone and co. dans Expendables. Quand il soulève une arme, quand il fait une galipette, quand il se jette ...d'un escalier. Il va être payer juste pour dire "I'll Be Back" ...à un moment donné faudra le lui dire : non non reste chez toi!  :happy:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années

    sava le faire

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Il se ratrappe le petit ... Mais c'est vrai d'un.cote y a l'age qui decredibilise les histoires de gros bras et d'un autre ca fait tellement plaisir de le revoir... Donc profitons quand il ne sera plus on regretta de ne pas l'avoir revu encore quelques derniere fois...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Ah et j'aimerais bien qu'il nous refasse un ptit film genre last action hero en parodiant les dernieres annees et film de sa vie

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris