Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Arnold Schwarzenegger de retour dans King Conan et Terminator 5 ? (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Arnold Schwarzenegger en ConanArnold Schwarzenegger de retour dans King Conan et Terminator 5 ? : En marge de la promotion de son livre autobiographique « Total Recall », Arnold Schwarzenegger a parlé brièvement de l’évolution du projet « King Conan », le nouveau volet de la saga « Conan ».Il déclare : « Nous en avons déjà discuté, parce que c'est un projet qui me tient particulièrement à... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il est pas un peu trop vieux pour Conan ?

    Pour "Terminator 5" j'aime pas beaucoup ce qu'il annonce, cela me fait penser à la sage "Highlander" ou chacun des films peut-être la suite du 1er sans beaucoup de rapports avec les autres volets...
    En même temps Justin Lin est tout de même celui qui redonner du souffle à "Fast and Furious" donc pourquoi pas...Faut voir même si il est pas un peu trop vieux pour le T-800 ?

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pourquoi pas le voir dans le rôle du King Conan, vieux et fatigué, après tout le vrai Conan c'est lui.

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ca va y aller avec photoshop !!!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Au contraire, je suis pour une suite de notre Barbare le Cimmérien avec Arnold Schwarzenegger, montrant un Conan plus vieux, plus de maturité et d'expérience, un peu à la Indiana Jones, 4ème du nom mais sans les E.T. s'il vous plaît ^^'
    Pour Terminator 5 par contre je ne sais pas trop... la suite logique serait de continuer la bataille contre les machine dans le future mais sans lui...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Donc s'ils font terminator 5, çà ne serait pas la suite du 4. Cela serait vraiment très dommage. Donc je ne suis pas trop pour ce film. Par contre je ne suis par contre un nouveau conan avec scharwze

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    si c'est pour oublier le monstrueux Conan le Barbare de 2011, je veux bien...

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  6 mois

    eh la redac... vous vouliez dire John Millius j'imagine ?, d'ailleurs c'est marrant de se dire que Oliver Stone a co écrit le scénario à l'époque

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi aussi j'aime bien l'idée qu'il revienne en Conan, le remake étant vraiment affreux.. Pour teminator, jvois mal comment il pourrait revenir...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    un tres tres vieux conan, alors !! et tres tres mature et tres fatigué !! http://world-lolo.com/images/uploads/image.num1254082416.of.world-lolo.com.jpeg c'est vraiement ridicule !! autant pour conan, que pour terminator !! vois vraiement ce qu'il pourrait apporté a ces deux franchises !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pour Conan je suis à 99 % pour, ça fermerait la boucle.
    @SERGIO : Crois-tu que dans le film 300, ce sont des vrais abdos ? On dit merci quoi ? Merci les retouches
    Bon soyons réaliste, oui Arnold Schwarzenegger n'obtiendra jamais ses biscotos mais avec un bon scénario, le film peut s'en sortir :ninja:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je serais d'accord pour les 2 idées personnellement. Mais que feraient-ils avec le film "Conan" avec Momoa ??
    Sinon pour le côté 'vieux' de Schwarzie, comme @vallwin le dit, on n'est plus à ça près avec les effets visuels actuels.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ouais affaire à suivre parce que bon pour Terminator 5 un jour ça va se faire un jour non peut être qu'il y sera ou pas on est toujours dans les supposition comme beaucoup d'innfos d'ailleurs ... Pour Conan faut voir quel aspect et comment il aborde le perso ...

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 11 années  6 mois

    eh les gars, franchement à quoi ça sert de prendre un acteur pour retoucher entièrement le film après?? autant ne pas faire de suite ou alors avec qqn d'autre! et franchement, avec schwarzi ou pas, ça change rien, c'est pas lui qui apportait la qualité au film, c'étaient les gens autour, milius, stone, cameron,... donc tu mets n'importe quell gros bras qui sait un tant soit peu joué à la place et c'est bon! et tant qu'il n'y aura pas des penseurs géniaux derrière les projets, ça ne servira à rien de faire des suites!
    De toute manière, cette manie hollywoodienne de toujours vouloir user leur bon filon jusqu'à la corde, au détriment de la qualité, ça commence à être bien pourri et insupportable! un peu d'originalité et des nouveaux projets seraient les bienvenus!!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Elwood : concernant un peu d'originalié et de nouveaux projets : tu n'as pas du tout tord

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris