Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Arnold Schwarzenegger de retour dans King Conan et Terminator 5 ? (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @elwood , CQFD !!!
    c claire que je vois pas quelle plus value peut apporté schwarzy a ces films, surtout a son age !!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    @elwood : Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord... Sans Schwarzie, le film Conan n'aurait pas eu le même impacte.
    Oui la qualité du film vient aussi des autres acteurs (mais pas aussi percutant et imposant que monsieur univers), à cet univers fantaisiste et à la bande originale de Mr. Basil Poldouris, oui le tout était réussit.

    Si tu devais interroger quelques personnes dans les rues sur le film (Conan), tu aurais une grosse majorité qui te dirait "Arnold Schwarzenegger" (ou d'autres te citeront l'auteur du livre : Robert E. Howard pour les connaisseurs^^)

    Tu dis que n'importe qui peut jouer Conan, je te dirais oui tu as raison, et ils l'ont fait, résultat... : c'était une merde même si Momoa, bien bâti avec un jeu d'acteur un peu potable (mais mieux qu'un Arnold des années 80's) n'a pas réussit à convaincre cette nouvelle génération. Un film digne d'une série télévisée à la Xéna !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @vallwin , oui un king conan par milius et schwarzy ca aurait été bien, c'est claire ... mais dans les années 90 !!
    aujourd'hui il est clairement trop tard ! un film conan ou terminator avec schwarzy serait completement ridicule et pathetique !!
    souviens toi deja T3 dans le genre etait deja desastreux ! maintenir schwarzy a son age sur ses franchises mythiques c'est juste naze et pas credible pour deux sous !!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Sergio : oui je suis d'accord comme je disais plus haut "soyons réaliste..." enfin personnellement j'aimerais un Conan avec lui mais bon on verra...
    Pour Terminator 3, je suis d'accord avec toi et à 100%, on le sentait Fatiguer ! Quand j'ai vu la bande annonce, lorsqu'il arrive entre les flammes, et dit à John : "It is Time !" j'ai éclaté de rire car il avait pris un coup de vieux sévère ! Pour Terminator je suis pour des suites mais centrer sur John...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Hurlenfer : et ni du 3 !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    @vallwin : si tu le sentais fatigué pour T3 alors imagines pour "King Conan" !
    Nan le seul moyen qui revienne serait en intro et conclu, interprétant un vieux Conan racontant une histoire de son passé. Et le jeune serait interprété par quelqu'un d'autre.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    @AdBABAD : Bah oui par exemple ! Je ne veux pas le voir brandir son épée ça ne le ferait pas^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    @vallwin : sinon pour IRL "The Hobbit" ?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    @AdBABAD : Ah oui je vais regarder mon agenda^^et je vous dirais par IRL :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    @vallwin : hahaha ! :ninja:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Ad BABAD: Complétement hors sujet ! T'as entendu parler de la Masterclass de Christopher Voegler sur l'art de raconter les histoires ? C'est un évènement parrainer par Astier à Lyon ! http://www.actingstudio-masterclass.com/index.php

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Vallwin
    Je suis d'accord avec toi que l'original était marqué par Schwarzy, même si à mon avis la réussite du film tient plus à la maîtrise et au génie de Milius qu'au talent d'acteur d'arnold! mais comme t'as bien répondu SERGIO, maintenant c'est juste ridicule de faire ça avec Schwarzi! quant au remake, je ne l'ai pas vu car à mon avis il n'est pas justifié, mais je ne pense pas que c'est un échec à cause de momoa, qui dans son rôle dans game of thrones est plutôt credible, mais surement à certains choix de production et à tout l'aspect commercial de la démarche..

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je vais peut etre dire une connerie, et j'en suis que les américains, surtout ceux qui pensent au fric :

    ils pourraient prendre Schwarzy en tant que père et Momoa son fils ^^.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    @The Dark : Complètement hors sujet. Oui j'avais vu et entendu parler de cela.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Ad BABAD : Ok lol fin du hors sujet ! J'avais trouvé cela intéressant comme tu es scénariste ! :blush:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris