Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Arnold Schwarzenegger tournera dans Last Stand en septembre (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    perso, rien que d'imaginer schwarzy en santiags et stetson ! ca me fait peur !!
    et puis merde arnold a fait suffisement de mal a la californie !! :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany, "cette acteur est juste dément"
    je ne sais pas ce que tu prends ! mais un conseil ! arrete tout de suite !
    serieux ! fais gaffe mec ! les neurones ca se respecte !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @dany , Clint Eastwood a déjà joué un shérif , genre Marshall dans un monde parfait , avec kevin costner

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , je porte plainte pour aggression verbal :lol:

    Non mais lol, des gens sont fan de lui, moi pas mais j'adore cet acteur ! sorry mais je sais que tu as des goûts très opposés aux miens et de Ruanito par exemple mais pas besoin de réagir comme cela chèr ami.

    PS: Gattaca , je sais qu'il a déj`joué un shérif Eastwood, je n'ai jamais dit le contraire.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany, l'humour, tu sais que je prends ca tres au serieux !! lol !
    il faut rire au moin 10 minutes par jour, c'est tres bon pour la santé !
    et bien sache dany que grace a toi j'explose la moyene, et que j'ai du coup une santé d'enfer !
    merci pour tout l'ami ! :happy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , :lol: tu es drôles aussi !! :lol:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Pour la santé il faut aussi faire du sport , Mr SERGIO !

    Le bowling, le seul sport olympique ou un obèse peut être titré.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    schwarzenneger est un mythe du cinéma d'action, et un homme assez intelligent, c'est indéniable et indiscutable... je suis fan, qui n'a pas aimé les commando, predator, double détente, total recall, et je ne parle meme pas de ces collaborations avec cameron sur T-1, T-2 et true lies... maintenant le gars il cherche a retrouver une notoriété passée, mais honnêtement c'est pas avec ce film qu'il va y arriver, et a l'instar de steven seagal, kurt russell ou wesley snipes, je ne crois pas qu'il i arrivera. Même si Jee-woon kim est un très bon réalisateur, comparé au génial stallone toujours au top malgré la soixantaine, notre cher arnold m'a l'air perdu et fichu... le seul créneau qu'il lui reste c'est le héros agé, empaté et bourru, et encore dans ce registre, l'énorme jack nicholson, et même la légende clint eastwood, sont plusieurs cran au dessus...

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Nicholson bourru? C'est un peu léger vu ses répliques dans "les Infiltrés" :lol:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    c'est vrai, et même si on regarde toute sa carrière, bourru est un peu trop mignon comme mot pour le caractériser...
    mais pour en revenir au sujet, ce come-back de schwarzy, moi je ne crois pas que cela donnera du bon

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je serai plus optimiste, je pense qu'il peut encore faire quelque chose.
    Peut être aura t'il un rôle "un peu en retrait", il a maintenant le temps de se remettre en forme.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Moi je préfèrerais qu'il tourne dans The Expendables 2 . Ca le ferait mieux . Il serait un peu moins ridicule vu que Expendables est essentiellement pour les acteurs des 80 90 ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris