Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Arthur & Lancelot : Colin Farrell au casting ? (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Colin FarrellArthur & Lancelot : Colin Farrell au casting ? : Il y a quelques semaines, on apprenait que le projet « Arthur & Lancelot » était mis en stand by pour des raisons budgétaires, alors qu’il comportait déjà deux acteurs au casting : Kit Harington (« Game of Thrones ») et Joel Kinnaman (« The Killing »).Le film semble être de nouveau sur les ra... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Si c'est du grand épique comme Breaveheart, suis carrément pour, surtout l'histoire d'Arthur,par contre colin Farell ouais... :wink: , patience donc...

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 12 années  1 mois

    Moi j'aime beaucoup Colin Farell , j'irais le voir sans aucun doute . :smile:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Colin Farrell en Arthur... Mouais. Il a un petit coté "beau gosse j'me la pète" je trouve, je sais pas si ça pourrait coller avec le personnage (Je précise que j'aime bien Colin Farrell, mais pour ce rôle je sais pas. Why not.). Par contre Alexandre Astier, lui pourrait avoir le rôle ! :lol:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Moi j'adore l'histoire Arthur. Je suis vraiment partent pour que le film se fasse. Surtout Colin Farrell où je trouve joue bien dans ses films. Il déjà fait Alexandre Ier. Donc Arthur, il peut le faire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris