Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Assassin’s Creed : le film avec Michael Fassbender tourné à l'été 2013 (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Là je dirais que je suis d'accord avec Mnosieur Pyjama, concernant le jeu. Le succès de ce jeu vient tout d'abord de son gameplay puis après l'histoire. Donc j'espère qu'on retrouvera dans le film, ce même gameplay, comme il y en avait un peu avec Prince Of Persia (le film). Après je préférais plus une adaptation qu'une nouvelle histoire. En raison que s'ils font une nouvelle histoire, ils vont surement modifier des petits trucs dans l'histoire d'origine, çà ne va pas me plaire. Aussi, je souhaite énormément, que ce film marche. Qu'un adaptation de jeu vidéo, quand elle est bien réalisé, que le film marche. Pour que les cinéastes (les bons) puissent s'attaquer autres grands jeux vidéos (Halo, Warcraft, Zelda, Fallout, Mass Effect, Deux Ex, Starcraft, Metal Gear Solid, Final Fantasy, SplinterCell, Tom Raider (refait , bien refait), Castlevania, God of War, Gear of War, Myst, Diablo, Oblivion, Skyrim, Morrowind, Dead Space, Beyond Good & Evil, Ico, Shadow of the Colossus, Doom (refait), Metroid Prime, Wolfeistein, Call of Duty - Medal of Honor, Max Payne (refait), Far Cry, Ninja Gaiden, Battlefied, Bioshock, Devil May Cry, Uncharted,) Bref, j'en ai surement oublié. Mais déjà ,ces jeux réaliser par de bons réalisateur, en prenant soin de l'histoire, du jeu acteur. Cela ferait d'excellent film, voir les meilleurs du monde ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Hurlenfer : Tout à fait d'accord ! En plus, après avoir suivi Ezio pendant 3 épisodes, on a forcément envie de le voir en action dans un vrai film ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Wolfs_Shadow : oh que oui !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je ne sais pas mais je sens une trilogie :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Avez-vous le CM faisant préquel au jeu "Assassin's Creed II" ?
    Non ?
    Ben alors !
    Allez avant de continuer votre débat je vous conseille fortement d'y jeter un coup d’œil.
    Perso je l'avais vu avec la sortie du 2nd volet et c'est à cause de ce court-métrage que j'ai une totale confiance en Ubisoft.

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  6 mois

    Du déjà vu Ad Babad^^ Tourné avec moins de budget qu'un long métrage, on peut quand même remarquer qu'il y a un certain potentiel chez Ubisoft dans la mise en scène.
    Concernant ton commentaire Hurlenfer, tu cites une floppée de noms tous plus ou moins intéressants.
    Cependant, tu oublies que bien souvent les créateurs de jeux videos sont aussi des fans de cinéma et la plupart des jeux cités sont eux même déjà une sorte d'adaptation tellement certains sont référencés et codifiés ciné.
    Bref ton commentaire est à étoffer et préciser, il ne suffit pas de citer de grands noms de jeux vidéos pour que ce soit de bons films potentiels.
    Autant, des jeux comme R.E mériteraient une sérieuse reprise en main, autant certains n'ont vraiment aucun intérêt.
    Battlefield? Certes l'un des meilleurs FPS actuels, mais dont l'intérêt du scénario et des campagnes est nul, tout simplement. C'est un jeu fait pour le multi point. On est bien loin d'un Doom Like.
    Même remarque pour COD.
    Pourquoi citer Morrowind et Oblivion et Skyrim? Il s'agit de la même franchise à savoir la saga des TES.
    Un film tiré de cet univers serait énorme certes, mais je vois à ce stade là que tu n'as que citer des noms de jeux vidéos sans réfléchir à leur éventuel scénario.
    Personnellement, si AC n'avait pas eu une histoire aussi intéressante, mélangeant le passé, le présent et le futur, la SF et les faits historiques, je n'aurai pas continuer ce jeu.
    Bien que le jeu a su évoluer au fur et à mesure, les quêtes et le style de jeu est quand même bien vite redondant.
    Pour revenir à ton com, tu pouvais rajouter également Far Cry (refait^^).

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Génial

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pour avoir commencé (et pas fini) le 2 sur PSP, je pense que ça va donner un truc assez énorme.
    @Bruce Wayne: Je verrai bien comme dit @Hurlenfer(on voit le mordu de jeu vidéo :lol: ) aussi un Metal Gear Solid

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Le Duck : tous les noms que j'ai cité, sont pour moi des jeux vidéo qui méritent d'avoir un film ou d'être refait correctement. Même Battlefield. Peut etre toi , çà ne t'interesse pas trop.

    Et j'attends toujours Halo réalisé par Peter Jackson .... :cwy:

    @Ad BABAD: oui je l'avais vu la vidéo au moment de la sortie du Assassin's Creed. Excellente j'avoue comme Ubisoft a fait cette une année une vidéo sur Ghost Recon. Mais bon là on parle d'un long métrage. On sait tous que du jeux vidéo au cinema ou l'inverse, ce n'est pas du tout terrible . Voir que çà craint beaucoup. Comme les mangas en film , la plupart on se demande comme l'auteur a pu laisser une "merde" sortir ^^

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Ed Hunter : Un metal gear solid serait juste... magnifique sur grand ecran, mais toute ma vie j'ai chercher un acteur digne de ce nom, mais je ne vois que hugh jackman, qui est trop connu maintenant...
    Sinon ouai le CM déja vu, et pas mal, avec des moyens, moi je fais entierement confiance a ubisoft, c'est a eux tout sa, apres tout...

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il y a un vrais truc a faire avec cet saga qui plait A beaucoup de mondes dans ca version jeux video

    comme pour les autres adaptations respecté l’esprit l'ambiance l'univers telle qu'elle est dans le jeux vidéo je suis assez septique quand mémé car je demande a voire me n'en attend pas trop trop trop mémé si j'ia ahte de voire le résulta mais j'ai pue lire pas mal de commentaire au dessus de moi avent d'écrire est beaucoup oublie que les adaptation de jeux vidéo au cinéma comme en series sont souvent très peut fidèle est on ne ressent pas l'univers est a très souvent très peut de cohérence sauf le nom parfois :) m'en fin a suivre de très prèt

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  6 mois

    @crocsbandits : exactement, mais comme dit la c'est Ubisoft qui prends en charge le film, avec la Fox, donc bon, si les dévellopeurs supervise le film... on peut que y croire...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris