Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Assassin's Creed : bande-annonce finale VOST (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    Affiche de Assassin's CreedAssassin's Creed : bande-annonce finale VOST :Assassin's Creed est un film d'aventures de Justin Kurzel ("MacBeth"), avec Michael Fassbender, Marion Cotillard, Michael Kenneth Williams, Brendan Gleeson, Jeremy Irons, Denis Ménochet et Ariane Labed.Synopsis : Grâce à une technologie révolutionnaire qui libère la mémoire génétique, Cal... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  4 mois

    Je sais pas ,perso je peux me tromper mais j ai l impression que ce film sera comme hitman et pas mal d autres films qui sont des jeux vidéos à la base mais qui sont très moyens en films.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  4 mois

    Le même à priori que toi concernant le film, quoique plus nuancé, ainsi que le fait que ce réal sur ce film me fait très peu lorsqu'on voit son mac beth, j'ai pas pu tenir. D'un autre côté, t'as un excellent casting et ubisoft a misé en étant producteur. Donc à voir.

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 7 années  4 mois

    En ce qui me concerne, j'irai le voir sans le moindre à priori !

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  4 mois

    Je pense de la majorité du film ne se passera pas dans l'animus pendant l'inquisition ,c'est ce qui me fait peur.

    Apres il y a un bon casting, et les qqes images dans le passé semble etre tres proche du materiel d'origine, le jeux video
    A voir sans rien attendre, peut etre qu'on aura une bonne surprise ou pas, lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris