Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Assassin's Creed : Michael Fassbender parle du film (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    Michael FassbenderAssassin's Creed : Michael Fassbender parle du film : Le projet d’adaptation du jeu vidéo “Assassin’s Creed” est sur les rails depuis longtemps. Michael Fassbender, qui en interprétera le premier rôle, en dit plus sur le film qui devrait être tourné prochainement pour une sortie en salles en août 2015.L’acteur fait savoir que l’équipe du film tr... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    curieux de voir ceux que ça va donner

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  9 mois

    du moment qu'il reste fidèle le plus possible au jeux, mais je suis curieux de savoir de qu'elle jeux il vont s'inspiré. Car je le voit mal jouer Altair.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Moi je le vois bien Fassbender en homme capuché

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    il faut qu'il soit aussi bon que les jeux.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    Il le faut , ne pas sortir du contexte du jeux c'est important , mais bon on sais tous que les adaptation au cinéma ont toujours la petite touche du réalisateur ! on verra bien

  • Avatar
    Arthur écrivait il y a 9 années  8 mois

    Physiquement je le trouve très bien dans le rôle peu importe l'assassin qu'il interpetera même si mon cote fan de piraterie aimerait voir Black Flag comme scénario ^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  8 mois

    Ils doivent respecter le matériel d'origine, à savoir l'histoire d'ADN, après, ils sont libres sur tout le reste. Assassin's Creed n'a pas de cadre spatio-temporel particulier, ni "d'histoire" particulière donc c'est cool pour l'équipe !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris