Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Assassin's Creed : première bande-annonce VOST et photos (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  12 mois

    AssassinsCreedAssassin's Creed : première bande-annonce VOST et photos :Découvrez la première bande-annonce d'Assassin's Creed, film d'aventures de Justin Kurzel ("MacBeth"), avec Michael Fassbender, Marion Cotillard, Michael Kenneth Williams, Brendan Gleeson, Jeremy Irons, Denis Ménochet et Ariane Labed.Synopsis : Grâce à une technologie révolutionnaire qui... Suite →

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  12 mois

    Juste à la vue de cette bande annonce ça s'annonce très lourd. Mais bon espérons que le scénario soit fidèle dans l'ensemble au jeux, car ce n'est qu'une B.A

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  12 mois

    J'adore déjà rien qu'au niveau des chorégraphie, tout ressemble aux fameux jeux (scènes de combats, saut de la foi et assassinat aérien), Fassbenber va encore nous livrer une superbes performances j'en suis sure, cela annonce que du bon.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  12 mois

    ça a l'air sympa.
    Pour le coup ça donne vraiment la sensation de voir le jeu en live...
    Même si c'est bien fait, cette B.A m'a plutôt laissé de marbre. Étonnamment !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 7 années  12 mois

    Première impression : bonne mais c'est quoi cette musique de merde ! Que vient faire ce foutu rap moisi du c** ! J'attends ce film depuis des lustres et ce rappeur gâche tout ! Ils auraient du mettre "Mezzanine" de Massive attack (!) comme sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=_V4Wm-GgsIE (après chacun ses goûts)

    Sinon j'espère qu'au niveau cascades ça va pas se transformer en mode "Yamakasi"

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  12 mois

    @vallwin c'est vrai, ou alors la BO du jeux aurait suffit. Mais perso j'ai trouvé que poser du kanye West dessus ça passait bien, l'instru aurait suffit il aurait fallut virer sa voix.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  12 mois

    La bande annonce reflète bien l'univers du jeux. je suis agréablement surpris, je m'attendais pas à dire waouhh.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 7 années  12 mois

    Oui en effet enlever juste la voix suffirait.

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  12 mois

    Je suis pas un fane des jeux video assassin s creed, mais je regarderai le film avec un grand plaisir :happy:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  12 mois

    Euh virer moi cette musique de merde ça gâche toute la BA, visuellement ça semble très bien mais la musique m'a gâché la BA...En tout cela s'annonce bon, espérons que les musiques dans le film ne soit pas de cet acabit sinon je pleure...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ca s'annonce palpitant!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ca s'annonce assez fidèle à l'univers du jeu mais oui, choisir une telle musique pour une b-a comme celle ci, comment dire :sick:

  • Avatar
    ChiliP écrivait il y a 7 années  11 mois

    Hein? mais qu'est ce que c'est cet histoire tout alambiqué?! visuellement c'est beau mais le reste..... putain c'est n'imp! :sick:

  • Avatar
    NeferN écrivait il y a 7 années  11 mois

    Waouhh. La bande annonce terrible. Les combats magnifique....même si c'est pas un grand film. le résultat a l air plutôt bien réussi. ..verdict au moi de décembre :smile:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  11 mois

    ça m'a l'air plutot fidèle, mais pareil la BA m'a pas spécialement donné envie, mais je pense que les fan du jeu s'y retrouveront.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris