Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Assassin's Creed : première bande-annonce VOST et photos (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 7 années  12 mois

    Vallwin je suis tout à fait d'accord avec toi musique à chier et pas de circonstances ni d'époque mais bon c'est un trailer espérons qu'elle ne sera pas dans le film
    En tout cas moi qui est joué à quelques opus de la saga qui maintenant m insupporte à cause d'incohérences énorme et on tire en longueur l'histoire qui du coup devient chiante et sans rebondissements sans parler d'un gameplay répétitif et des quêtes ne servant à rien et qui ne change pas d'un opus à l'autre
    Pour le coup moi qui aime l'idée du jeux et l'époque je suis content de pouvoir me tourner vers ce film au très bon casting

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  12 mois

    ca a l'air...mais est ce que sera la chanson ?

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  12 mois

    Intéressant même si je suis toujours pas convaincu de Michael Fassbender dans le rôle de Callum Lynch.

  • Avatar
    ChiliP écrivait il y a 7 années  12 mois

    on vient de m'informer que ce script fait bien parti de l'histoire, au temps pour moi, j'connait pas toute l'histoire d'AC ^^

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 7 années  11 mois

    l'animus est dégueulasse... Ils pouvaient pas juste le coucher sur une table au lieu de faire un bras mécanique qui le porte par la hanche ? wtf... :wassat:

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  11 mois

    Une BA tout ce qu'il y a de plus banale. N'étant pas familier de cet univers, je n'irai pas le voir en salle.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 7 années  11 mois

    Pas mal

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris